“Déjeuner simple et sain sur Amsterdam ”
Avis sur SLA Westerstraat

SLA Westerstraat
Classé n° 160 sur 4 596 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner
Quartier : Jordaan
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Nous voulions manger un repas plutôt léger et sain. Nous nous sommes arrêté dans ce petit resto.
Sur la carte le choix des différentes salades est annoncé. Cela passe la salade plutôt proteinée à celle au fromage en passant par celle que l'on peu confectionner soit même.
Petit plus les salades sont faite devant nous.
À la carte on trouve aussi plusieurs boissons bio ainsi que thés ou cafés.
C'est une adresse sympa qui nous fait manger sain mais quand on y ressort on est plutôt repu.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Excellent endroit pour manger une bonne salade faite avec des produits frais et biologiques, l’endroit est cosy et le personnel très sympa, n’étant pas végétarien j’ai pris la salade au poulet et je me suis régalé, c’est assez copieux et pas cher, il y a également des salades pour les végétariens. Un moment très agréable pour manger sain

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Un concept sympa avec des produits de qualité. Soit les compositions sont proposées soit on peut faire selon ses goûts et envies. Bon rapport qualité prix (compter 10 € la salade copieuse et complète). C'est sain et sympa...et cela change de la junk food et autres steakhouse...

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bon concept, on compose sa salade soi même ! Beaucoup de choix, tout fait rêver !
Les serveuses sont très gentilles et nous aident beaucoup !
On recommande !!

Avis publié : 15 août 2017

des salades, un accueil et un lieu très agréables pour un déjeuner. large choix de salades et soupes

Les voyageurs ayant consulté SLA Westerstraat ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez SLA Westerstraat ?