“bon mais service mauvais”

Pancakes & Waffles
Classé n° 35 sur 110 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Américaine, Hollandaise, Restauration rapide
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 2 octobre 2017

ça ne paye pas de mine, la serveuse n'est pas agréable, la déco trop simple, c'est petit mais on ne se marche pas non plus dessus...le service est clairement a revoir mais la nourriture et plutôt bonne contrairement à beaucoup de restaurant hors de prix du quartier... nous avons été agréablement surprise,..prix abordable...par contre on ne peut pas payer par carte bleue, il n'y a pas de WIFI...la compréhension de l'anglais est approximative concernant la serveuse ...

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Délicieux certes
Cadre moche
Service déplorable
Pas de toilettes ...
Pas de carte de crédit pour payer...
Pour manger oui car hyper bon et Ca vaut le désagrément du service

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Le service vraiment moyen : peu souriant, long et lent... Pas vraiment d'ambiance non plus. Le petit déjeuner "dutch" est très bon et agréable. Néanmoins en ce qui concerne les gauffres nous avons été déçues car pas assez cuite et du coup vraiment peu agreable, lourde a manger et a digérer! Les burgers sont pas mauvais bien qu'un peu sec. En gros ça dépanne mais je ne conseil pas particulièrement d'y aller....

Avis publié : 15 mars 2017

On y va parceque c'est bon, non pas parce que c'est bien servi ! Serveur PokerFace qui enchaine 3 gaufres en 30 minutes. Quand l'un finissait sa gaufre, l'autre la recevait. Nul.
Mais par contre elles sont excellentes !

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Délicieuses Waffle, la meilleure de toutes celles que j'ai goûté durant mon week-end.
Même nature elles sont Délicieuses !

Les voyageurs ayant consulté Pancakes & Waffles ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancakes & Waffles ?