2 282 résultats
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Hotel excentré mais au calme, tram 2 au pied de l’hôtel qui nous emmène en 10 min au quartier des musées et en 15 min au centre ville. Accueil automatisé un peu déroutant mais très simple et rapide. Parking impeccable. La chambre confort en coin au huitième étage magnifique, moderne et spacieuse! Bien insonorisée! Salle de bain immense et propre. Bonne literie ce qui est important après des journées entières de visite en ville. Frigo et cafetière dans la chambre. Propreté impeccable. Plan à dispo à l’accueil ainsi que les cartes de transport, des réductions sur les croisières...pas testé le restaurant. A recommander les yeux fermés.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2018

Super grande chambre et salle de bain très spacieuse , bien isolée
Literie impeccable , il y a même un fer et une planche à repasser !
Emplacement parfait pour visiter la ville , accès facile si on vient en voiture
Très bon déjeuner très varié

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec check in/out informatisé , il y a cependant une personne au bar si besoin. Hôtel bien situé proche transports 25 min du centre en tram. Bar ne sert pas de boissons alcoolisees. Literie et propreté OK, par contre clim dysfonctionne alors qu'il fait plus de 36 pdt 3 jours

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2018

Cet hôtel est idéalement situé près du centre via le tram dont une station est face à l'hôtel. On peut d'ailleurs acheter des pass Tram à l'hôtel pour des durées différentes, ce qui est très pratique.

Nous avions pris un forfait comprenant Nuit + petit déjeuner + parking. L'accessibilité a été parfaite depuis l'autoroute proche mais pas gênant d'un point de vue bruit ( très bonne insonorisation). D'autant plus appréciable quand on voit la problématique Parking/circulation dans le centre historique.

L'accueil est très informatisé (pour l'enregistrement et la prise de la chambre et de la clef) ce qui peut être déroutant mais est également innovant. Le personnel à l'accueil est à votre disposition pour vous guider ou pour la réservation des entrées aux musées le cas échéant.

Comme dans tous les hôtels internationaux, l'anglais est de mise : A nous, chers compatriotes français de nous adapter : c'est aussi cela, voyager à l'étranger.

A noter : c'est un hôtel "sans alcool" : pas de vin ni d'alcool au bar ni au restaurant. Cela ne nous a pas dérangé mais a étonné nos voisins de table qui n'étaient pas au courant.

Salle de sport correctement équipée (appareils fitness et yoga), située au sous-sol avec un accès spécifique par un seul des deux ascenseurs. La salle de jeux proposait du AirHockey et un billard.

Nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes (un lit double et un lit simple) qui a été d'une parfaite taille, propreté et très joliment décorée.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2018

Situé a quelques encablures du centre historique hôtel très moderne bien desservi (ligne de tramway a 10 mètres vente de pass dans le hall de l hôtel) permet de visiter Amsterdam sans se ruiner. accueil parfait a condition de maitriser l' anglais. Chambre d une hygiène irréprochable . petit déjeuner intercontinental parfait .
attention il est en revanche difficile d aller a pied jusqu'à au centre d Amsterdam ...
Isolation phonique parfaite (en bordure d autoroute sans aucune nuisance)
parking compris dans le séjour ce qui n est pas rien les prix a la journée pouvant aller jusqu'a 40- 50 euros ..

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille