“Une belle découverte”

Blauw aan de Wal
Classé n° 88 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

A la recherche d’un restaurant calme et où bien manger nous sommes tombés sur des avis sur internet sur ce restaurant. Nous recommandons grandement. Au bout d’une petite allée dans le quartier rouge, ce fut une belle surprise. Nous n avions pas réservé, un samedi soir, mais le serveur a su nous trouver une petite table. Ambiance cosy, petites lumières, bougies. Pas de carte. Au choix un menu à 3,4 ou 5 plats. Le serveur nous ramène les plats surprises, fins et délicats. Il questionne sur les goûts et allergies avant. Il nous a proposé différents vins au verre ou en bouteille pour accompagner notre repas. Servis avec le sourire, nous avons passé une excellent soirée. A recommander et à conseiller.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Une table très intéressante dans ce quartier surprenant.
Pourquoi 4 étoiles et pas 5 ?
Parce qu’aucune carte ne vous est présentée pour choisir les différentes possibilités 3 , 4 ou 5 plats , la surprise pour les plats ok mais également pour l’addition ( bof bof ).
Sinon les plats sont fins et quantité suffisante.
Une vraie bonne surprise dans ce quartier et dans ce pays où le plaisir des repas ce limite souvent aux plats frits pris rapidement.
Une adresse à retenir ( un peu cher quand même ).

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Table réservée une semaine à l'avance, la place est limitée à l'intérieur de cette petite salle très chaleureuse avec son intérieur en briques typique d'Amsterdam.
Ns avons choisi la formule 5 plats à l'aveugle, le serveur vs demande vos goûts et vos allergies et c'est parti. Sans regret un pur délice, ns sommes sortis ravis.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Au cœur du quartier rouge au bout d'une petite venelle, une cour que l'on imagine bien agréable l'été. On découvre ce restaurant avec une salle au décor sobre et agréable, nappe blanche, service à la Française. Une cuisine innovante avec des bons produits locaux, bonne carte des vins. On choisi un menu à 2, 3,4 ou 5 services et on se laisse surprendre par une cuisine innovante à base de produit frais et locaux servie avec efficacité. Le service est souriant, aimable, détendu. Une excellente surprise découverte par hasard en se promenant, nous avons lu par la suite que le Blauw an de Wal était bien noté en 2017 par Gault et Millau.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

On a eu le choix entre 3, 4 ou 5 plats. Le menu change régulièrement, on ne peut pas vraiment prévoir ce qui va se trouver dans notre assiette.
On s'est régalés! Et le service était impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Blauw aan de Wal ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Blauw aan de Wal ?