“Impeccable dîner Cruise ”

Blue Pepper Restaurant And Candlelight Cruises
Réservez avec
Blue Pepper Restaurant And Candlelight Cruises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vondelpark
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Un dîner Cruise impeccable,une soirée parfaite
Superbe accueil ,les personnels particulièrement à l’écoute ,cadre magnifique beau bateau ,belles vue vraiment rien a dire
Les plats étaient super bien présentés avec plein de saveurs
Moi personnellement j’ai adoré
Un peu cher Peut-être

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Très bel accueil enthousiaste de l’équipage .
Mise en bouche originale , champagne Ayala délicieux !
L’agencement des tables permet un vrai dîner romantique et privatif.
La table de riz est varié et à de nombreuses saveurs différentes toutes délicieuses et parfois surprenante .
Il s’agit d’une expérience fantastique à faire en amoureux ou entre bons amis !
Attention tout de fois les prix sont conséquents il faut compter 159€ par personne boissons incluses pour cette merveilleuse croisière .

Avis publié : 25 juin 2018

Le menu est excellent, varié, original, préparé avec des ingrédients de qualité. La formule croisière est très sympa. Le service est parfait, le personnel est très attentif et établit une relation avec le client. Dès la réservation, le personnel est très réactif et répond directement aux mails envoyés. Il y a une politique commerciale très orientée client : comme le restaurant était réservé pour un événement, on m'a proposé la croisière au prix du restaurant, soit une économie de 110 euros !

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

En cuisine c'est bon. L'accord mets et vins est bien réalisé et de qualité.le service est parfait. pour le meilleur rijstafel d'Amsterdam je m'attendais à plus de variété dans les goûts et mets proposés

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Le fameux Rijstafel indonésien qu’il faut tester selon tous les guides. Celui là était parfait, plein de saveurs différentes... j’ai juste demandé pas trop épicé... et ils m’ont adapté les plats.
Une équipe aux petits soins !
Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Blue Pepper Restaurant And Candlelight Cruises ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Blue Pepper Restaurant And Candlelight Cruises ?