“Extra”

Classé n° 750 sur 4 589 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très bon moment passé dans une belle ambiance au cour d’Amsterdam. Accueil très chaleureux et cadre super ! À refaire absolument

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Pas beaucoup de touristes, déco décalée, ambiance sympa, en as copieux très bons, bière local, super !

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bien situé à la sortie du métro et sur une belle place, grande terrasse chauffée, service sympa et belle présentation pour 2 cappuccino a 2,2€ chacun.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un service très agréable, rapide et souriant. Une bonne carte de bières et des snacks avec un bon rapport qualité/prix. Une ambiance festive, très sympa pour un verre entre amis avec une belle vue sur le canal.

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Petite café très sympathique avec un service attentionné !
Le café est servi dans de belles tasses avec un financier très bon
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fonteyn ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe Fonteyn ?