Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 848)
Filtrer les avis
1 848 résultats
Note attribuée
814
730
178
65
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
814
730
178
65
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
106111 avis sur 1 848
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous sommes partis, mon mari, mes parents et moi-même passer 3 jours à Amsterdam.
L'hôtel est impeccable, les chambres très agréables, les employés sont d'une extrême gentillesse, et l'hôtel est bien desservi au niveau transports pour rejoindre le centre ville.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emilie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

C’est un exellent service la proprete bravo le petit dejeune encore mieux vraiment bravo pour le travail accompli pour les clients c’est un. Hôtel exellent bravo je vous félicite pour ce bon travail❤️❤️❤️

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci michelechar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Séjour pour le travail. Localisation idéale. A 5 minutes de la gare centrale avec des trains fréquents et tardifs. Aucun sentiment d’insécurité. Hôtel moderne . Chambre prestige tres joli belle vue . Grandes fenêtres. Grand calme pas de bruit. Facilité d’accès par le metro 50 au centre des congres rai Amsterdam en 20 minutes.
Accueil efficace. Prix correct.
Tres Bonne adresse si vous voulez éviter le centre et les petites chambres du centre d’Amsterdam.
On n’hésitera pas lors d’un prochain séjour à Amsterdam meme en dehors du travail

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci sylvain2308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Susanne-FOM, Guest Relations Manager de Mercure Amsterdam Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Dear Sylvain2308,

Very nice and positive review about your stay with us! Thank you for taking the time to share this on TripAdvisor.

Kind Regards,

Bakenam
Front Office Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2018

Très bel hôtel avec beaucoup de facilités, l'accès, le parking(payant), la gare à 100 m avec accès direct dans le centre d'Amsterdam ( aucune nuisance sonore), sans oublier le déjeuner royal
Seul bémol, le personnel ne parle pas français

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sabine065
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Susanne-FOM, Front Office Manager de Mercure Amsterdam Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Dear Ms. Sabine065,

First of all we would like to thank you for sharing your experience on this website.

We are delighted to read that you enjoyed your stay at Mercure Amsterdam Sloterdijk so much. How wonderful that you enjoyed our lovely touches and to be rated so high is a fantastic compliment and we have shared your review with our team.

How wonderful that you liked our facilities. We are genuinely delighted to read that we could help you to make your stay at Mercure Amsterdam Sloterdijk a memorable one.

We are happy to be informed that you enjoyed every minute of your visit to Amsterdam and we would be honoured to welcome you back to our hotel in the future.

With kindest regards,

Tarek El Alfy
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 4nuits à Amsterdam dont 2dans cet hôtel plus cher et étoilé ! Accueil froid, zéro service, nous avions prévenu que l’occasion de notre séjour était très particulière, aucune attention. Chambre simple, fenêtre impossible à ouvrir! Pas d omelette au petit déjeuner. Facile d’accès de l’aéroport. Loin du centre train ou bus uniquement en ligne directe. Nous ne recommandons pas cette hôtel car il y a bien meilleur qualité prix à Amsterdam.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci hap29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Susanne-FOM, Front Office Manager de Mercure Amsterdam Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Dear guest hap29,

Thank you for taking the time to share your experiences with us.

We are glad to read that you have enjoyed the location from the hotel!
However, we very much regret that we did not completely meet your expectations. Please accept our apologies for the inconvenience caused. We are taking your feedback regarding the breakfast serious and we have already taken actions in order to prevent this from happening in the future.

As the satisfaction of our customers is our priority, we therefore hope that you will consider giving us a second chance to prove that we are able to deliver our esteemed guests with the 4 star level experience that so many have come to love throughout the years.

With kindest regards,

Tarek El Alfy
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis