Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
86 €
Hotels.com
Agoda.com
75 €
Pas de frais de réservation
Avis (1 841)
1 842 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 842
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Très bon hôtel pour un séjour à Amsterdam.
Très propre, moderne. Il est spacieux.
Nous n’avons pas pris de petits déjeuners car les tarifs sont assez élevées (23€ par personne).
Par contre il un peu loin du centre et le seul moyen de transport en commun est le train.

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 3 novembre 2022 par mobile

Place correctement à côté des transports
Chambre pas nickel du tout
Pas de chausson rien
Accueil expéditif personne ne parle français
Prix très élevé pour la qualité mauvaise de service
Petit déjeuner moyen moyen en terme de qualité
Un gros bof

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 25 septembre 2022 par mobile

Très correct,proche de la gare,personnel très accueillant, petit déjeuner complet, riche et varié chambre standard , ménage fait tous les jours, plateau de courtoisie emplacement vraiment idéal la gare de Sloterdijk est un excellent hub pour qui veut visiter Amsterdam

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2022

1er impression :Moquette tachée .
2 em impression Voisins bruyants
Puis Impossible de sortir du parking: 30 minutes de negociation avec l accueil pour ouvrir ce parking pourtant payé

Positif choix buffet pt déjeuner

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 27 août 2022

L'accueil est agréable et, de prime abord, les prestations semblent bonnes.
De plus, concernant l'emplacement, la proximité du hub de Solterdijk est très appréciable.

Toutefois, notre séjour a été entaché par un désagrément dès la première nuit.
En effet, de retour vers 23:30 dans notre chambre après une première virée à Amsterdam, nous avons constaté que l'intérieur de la housse de couette comportait plusieurs tâches, impossibles à voir sans ouvrir le lit !
Nous sommes descendus à la réception pour le signaler et demander des draps de remplacement. Un drap nous a alors été fourni qui s'est avéré totalement incompatible car beaucoup trop petit.
Nous avons montré les 2 draps à la réception qui nous a dit d'attendre dans notre chambre. Sans nouvelles après plus d'une heure d'attente, nous sommes redescendus à la réception qui a semblé enfin considérer le problème et nous a finalement fourni du linge de lit de rechange quelques minutes après.

Trouver son linge de lit tâché et attendre plus d'une heure avant la résolution du problème, on est proche d'une prestation d'hostel de banlieue !

De plus, la nuit suivante, les voisins ont décidé de prendre des douches vers 01:00 et cela pendant plus d'une heure. Le bruit nous a réveillé car l'isolation est mauvaise.

Arrivant de Rotterdam où nous avons séjourné quelques jours au nhow, le contraste est frappant. Certes, les prix ne sont pas les mêmes mais le nombre d'étoiles est identique.

Date du séjour : août 2022