“Incontournable”

Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Un resto incontournable, tant pour la cuisine que pour le lieu, à priori une ancienne cynagogue.
NB : Le menu propose également des plats végétariens.

Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 1 janvier 2018

Rien que pour son cadre (salle immense, qui semble être une ancienne synagogue au vu des inscriptions en hébreu - sauf erreur de ma part - sur un des murs) ce restaurant situé en retrait du centre -ville d’Amsterdam, vaut le détour. Mais pas seulement car les plats y sont savoureux et nous y avons très bien mangé. L’attente pour prendre la commande a été un peu longue et nous avions un peu froid au début car, notre table étant située dans l’axe de la porte d’entrée, il nous arrivait par intermittence un courant d’air frais (à Amsterdam en décembre il ne fait pas chaud !) mais les choses se sont arrangées, on nous a placé sur une table mieux située et nous avons ainsi été plus à notre aise pour savourer le contenu de nos assiettes. L’un des serveurs a fait l’effort de nous parler un peu en français. Compte tenu de sa configuration (grande salle où les conversations résonnent) l’endroit est un peu bruyant lorsqu’il y a du monde mais cela ne nous a pas gênés outre mesure...

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Dans la rue du marché Albert Cuyp (tram 24, arrêt Marie Heineken), restaurant oriental dans une église désacralisée. Décoration de dingue, très mille et une nuit kitch avec néons de toutes les couleurs et musique a fond.
Plats de qualités, portions absolument énormes et service impeccable. Prix très raisonnables compte tenu des quantités.
Le restaurant propose un menu enfant à peine plus cher qu'un McDo et toutes les viandes sont hallal.
Au delà de la simple nourriture, une vraie expérience!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Bazar est un restaurant à Amsterdam très réputé. Très bon accueil, service rapide et plats succulents. Carte en français, anglais et hollandais. Bonne visite.

Avis publié : 20 novembre 2017

Découvert par hasard en faisant le marché.... un lieu vraiment original: on s'était arrêté pour prendre un café, et on a fini par y manger: falafel delicieux (et portions gigantesque pour 8€) N'oubliez surtout pas de passer aux toilettes: la encore c'est stupefiant! Un lieu hors norme.

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Vous connaissez Bazar ?