Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
113 $US
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
102 $US
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
93 $US
Hotels.com102 $US
Priceline113 $US
Trip.com102 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 032)
Filtrer les avis
4 032 résultats
Note attribuée
2 497
1 059
274
112
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 497
1 059
274
112
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 032
Avis écrit le 29 avril 2023 par mobile

Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et très propres.
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est très complet, on y trouve de tout. Le restaurant/bar de l’hôtel est tout aussi bien.
Staff très accueillant et sympathique.
De plus l’hôtel est très bien desservi, entre une station de métro et une station de tram

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci kmip839
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de The Social Hub Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Quel plaisir de lire que votre séjour a entièrement répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement idéalement placé, à proximité de la gare et des canaux d'Amsterdam.

Nous vous remercions d'avoir mis en avant le confort spacieux de votre chambre, sa propreté, la qualité de notre offre de restauration ainsi que la sympathie de notre personnel.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,

Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - The Social Hub Amsterdam City

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2023

Pratique, situé à côté d’une bouche de métro ( 4 arrêts de la gare centrale). Petit -déjeuner royal ( salé et sucré à volonté) grande variété. Chambre spacieuse. Idéal pour séjourner en famille ou entre amis.

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lpernolet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de The Social Hub Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et apprécié les qualités gustatives de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,


Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - The Social Hub Amsterdam City

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2023

L'hôtel est bien situé, en bordure de la ville. Il est très facile de s'y rendre, en vélo comme en transports en commun.
Le staff est jeune, très accueillant. Tous les espaces de l'hôtel sont agréables.
Le petit déjeuner est top.
En revanche nous avons été un peu déçus de la chambre : la literie ainsi que les coussins ne sont absolument pas confortables, nous avons très mal dormis.
La salle de bain était toute petite et mal faite: même en faisant attention, la salle de bain est vite innondée.
Nous avons loué des vélos directement à l'hôtel. Pratique mais nous avons eu plusieurs problèmes avec les vélos. De plus, il n'y a ni paniers, ni espace dédié pour tenir le téléphone (pratique quand on ne connait pas la ville et que l'on se déplace avec maps), donc un peu déçus.

Date du séjour : février 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mariesspots
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de The Social Hub Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2023

Chère Marie,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Il est plaisant de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter de notre belle ville grâce à notre emplacement stratégique.

Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe et que vous avez pu profiter de nos espaces communs ainsi que de notre petit déjeuner. Il est en effet un élément essentiel pour bien commence la journée.

Toutefois, nous regrettons que la chambre n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à vous confier à notre réception, nous essayerons toujours de vous proposer une solution adaptée.
Sachez que vos remarques ont été notées et que les vérifications nécessaires seront faites.

Merci d'avoir mentionné la possibilité de louer un vélo directement sur place.

Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi.

Bien cordialement,

Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - The Social Hub Amsterdam City

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Lors de notre 1er séjour a hotel Sindbad , nous avons été agréablement accueillis par tous les membres du personnel.
La conception de l hotel est agréable, chouette restaurant en bord de mer et autour de la piscine.
Petit bémol, entretien des parties communes......
Chambre correct, service souriant et mesures covid respectées.

Matthys

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FrequentFlier760372
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 octobre 2021

Cette hôtel est vraiment sympa, Cadre très jeune, table de ping-pong restaurant, billard à disposition, les chambres sont très bien décoré et spacieuse. L’hôtel se situe à deux minutes d’un arrêt de métro.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci levequesvincent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
TSH Ams City, Other de The Social Hub Amsterdam City, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021
Google Traduction

Hi Levequesvincent!

Thanks for the lovely review :) we hope you felt inspired and come back sometime in the future!

Kindest Regards,
Jo Anne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis