Points forts des avis
Tout était parfait

Avis écrit le 9 juin 2021
Rym A
Open boat Tour; le meilleur d'Amsterdam

Le meilleur tour de bateau d'Amsterdam. Avec les commentaires les plus intéressants. Merci... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2020
WIZARD-PARIS-77
Amsterdam, Pays-Bas
par mobile
Lisez les 1 236 avis

Google
Expériences recommandées à Amsterdam et alentour
à partir de 47,31 $US
à partir de 21,56 $US
à partir de 34,73 $US
à partir de 27,31 $US
1 236 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2021

Tout était parfait, la ville vue du bateau est magnifique et très romantique. Le conducteur de notre bateau (Frank) était très gentil et nous a expliqué plein de choses sur la ville d’Amsterdam. Le rapport qualité / prix est vraiment excellent. On a pu manger et boire sur le bateau aussi. À l’accueil, on nous a également offert des paquets de chips. Je recommande cet opérateur à 200%.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Le meilleur tour de bateau d'Amsterdam.
Avec les commentaires les plus intéressants.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Équipage " Eddy" très professionnel, souriant et sympathique.

Ça été une expérience incroyable entre pote avec quelque privilège , merci aux capitaines

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Super moment. Nous avons pris plaisir à visiter Amsterdam vue des canaux. Le capitaine ‍✈️ Sit était très bien. Merci pour cette belle découverte sous un magnifique soleil. Nous recommandons cette formule surtout si vous avez la chance comme nous d’être à peine 10 sur le bateau.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 octobre 2019

Très belle balade très bien animée par Stephan qui tout au long des canaux nous raconter une multitude d’anecdotes sur cette très belle ville

Date de l'expérience : octobre 2019