“Un stop obligatoire ”
Avis sur Venus & Adonis

Venus & Adonis
Réservez avec
Venus & Adonis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 4 514 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Jordaan
Quartier : Jordaan
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Très belle découverte.
Une carte restreinte, mais des plats copieux et bons.
Un service impeccable.
Je conseille de faire une réservation car très peu de tables.

Avis publié : 6 janvier 2018

Idéalement situé,dans ce quartier bouillonnant,ce petit restaurant,vous accueille avec le sourire,et une terrasse,si possible.Pas de carte compliquée,mais une cuisine fraiche,avec des produits de saison,pour une addition raisonnable.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant pour le nouvel an. Accueil chaleureux, très joli cadre et très bons plats (et cocktails !) pour un prix dans la moyenne d'Amsterdam. Idéalement situé : nous avons admiré les feux d'artifice sur le pas de la porte avec tous les clients et l'équipe (qui avait d'ailleurs offert une coupe de champagne pour l'occasion). Je recommande !

Avis publié : 29 novembre 2017

Accueil sympa , carte a minima , cadre banal
Les plats étaient tres bons , mais chers : le rapport qualité / prix n'y est pas

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Le midi vous pouvez déjeuner devinement bien pour un prix plus que raisonnable .
Beau cadre
Bon acceuil

Le soir jamais testé...

Les voyageurs ayant consulté Venus & Adonis ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Venus & Adonis ?