Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
165 $US
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
165 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
154 $US
Hotels.com165 $US
Priceline165 $US
Algotels236 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 122)
Filtrer les avis
1 122 résultats
Note attribuée
915
122
50
21
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
915
122
50
21
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 122
Avis écrit le 15 juillet 2022

Les lofts sont très bien conçus, ils sont confortables, propres et il y a tout ce qu'il faut. Le 6e étage/rooftop est juste exceptionnel avec ses terrasses, le bar, l'espace de coworking et la cuisine ouverte, le personnel était accueillant et très sympathique. Je n'ai pas noté de points négatifs, j'ai simplement hâte d'y retourner un jour !

Date du séjour : juillet 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci benkn3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zoku International, Other de Zoku Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2022

Cher benkn3,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos installations et le service de notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Salutations,

Jon Paul

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2022

Très agréable. Logement très bien pensé, parfaitement équipé, pratique et chaleureux, idéal pour travailler, se reposer et profiter de la ville car proche du centre à pied.
Équipe très accueillante et agréable.
Décoration de l’hôtel verte et lumineuse
Nous recommandons fortement !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci agathebouchet15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zoku International, Overig de Zoku Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022
Google Traduction

Hi there,

Thanks a million for sharing your experience with us. We are super happy that you enjoyed your stay at Zoku.

We look forward to seeing you again soon :)

Cheers,
Can

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2021

J’ai passé un super séjour à Amsterdam et dans son ensemble l’hôtel était pas mal et le concept était agréable, cependant les prix sont exorbitants! 900€ les 5 nuits, en plus de payer ce prix là toutes les options sont payantes (les petits dej n’est pas compris). 220€ pour deux vélos pour 5 jours ! Même prendre des Uber tous les jours m’aurais revenu moins cher. En plus de ca l’hôtel au lieu de nous prendre un deposit de 250€ nous on pris un deposit de 500€. Sinon pour terminer sur une bonne note le staff était quand même très chaleureux malgré quelques inattentions.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci katebH6496LN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zoku International, Other de Zoku Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021
Google Traduction

Hi Kate,

thanks for spending time in sharing your experiences with us. We really appreciate your honest feedback.

I'm sorry to hear about the issues with the deposit and payment. This is definitely not our standard and I will take this up with our team with great urgency. I indeed see you were charged double for the bikes, and made sure we refunded half of the amount back on to your card. Again since apologies for any inconvenience caused.

Thanks again for sharing your valuable comments. If you ever decide to stay at Zoku again, please reach out to me so I can make sure we will make it up to you.

Have a lovely day!

Cheers,

Anouk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2020

Ma copine et moi sommes restes pendant un mois.
Notres sejour s'est parfaitement passe. L'accueil, le service a toujours ete tres agreable.
La chambre etait tres pratique. On s'y sent comme a ala maison.
Gezellig !

Date du séjour : novembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci feff12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zoku Amsterdam, Other de Zoku Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020
Google Traduction

Hi there,

Thank you so much for your very kind review and we enjoyed having you stay with us!
It was indeed gezellig :)

Don't be a stranger and we hope to see you around!

Cheers,
Christina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2020

Très bon séjour dans cet hôtel coworking très bien aménagé. Cuisine top, très belles saveurs. Le concert privé de jazz le vendredi soir était génial ! Très belle expérience pour découvrir le centre ville, au pied du métro.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Annesophie3477
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zoku Amsterdam, Overig de Zoku Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020
Google Traduction

Hi Anne-Sophie,

Thank you so much for your kind words! We're super happy to hear you enjoyed your time with us at Zoku :)

It's especially nice you managed to take part in our Friday life-music evening and liked it a lot!

We hope you'll definitely come to visit us again soon and we look forward to welcoming you.

Best wishes from Amsterdam!

Cheers,
Anna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis