Avis publié : 16 septembre 2017

Si vous avez envie de prendre l'air entre vos visites ou rendez-vous à Amsterdam, cet hotel offre une excellente solution. Si le temps venteux ne nous a pas permis de profiter de l'endroit, il est clair que, par beau temps, les environs doivent être très agréables

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2017

Un hôtel très agréable avec un spacieux parking, un accès aisé au bord de la mer. Très bien disposé pour le tourisme.
Parfait pour un séjour vers un retour aux sources, au calme, seul(e) ou en famille.
Bel accueil, courtois et discret.
Une très belle terrasse vous permet de savourer toute la beauté et la quiétude qu'offrent la vie en bord de mer.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est appréciée, le vol des mouettes enchante celle-ci et délasse.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016

Bel hotel dans un endroit très calme, parking aisé gratuit pour les clients de l hotel. Accès au port et au bord de mer à pieds sans soucis. Acceuil très pro mais un peu froid. Chambre impeccable avec plateau boissons bien fourni. Salle de bain plus que propre.
Nous avons choisi cet hotel car il acceptait les chiens ce qui n'a, en effet, posé aucun problème.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2016

Nous avons apprécié notre séjour de 4 jours 3 nuits dans cet hotel, bien situé, très au calme - nous avons demandé une chambre avec vue sur le port de plaisance, c'était très agréable. Bon petit déjeuner, copieux avec tout ce que l'on peut desirer. Belle salle de restaurant. Accueil sympa. Il faut savoir que l'endroit est assez retire, on est vraiment au calme et hors saison, il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons mange 1 soir à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les 2 côtés sont bien (car soit port de plaisance, soit vue sur le lac (et le parking)
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2016

nous avons séjourné une nuit après Amsterdam et avant Keukenhof
tout près d'une immense plage, agréable pour une balade ou une baignade pour les courageux
par contre ne vous retournez pas sous peine d'une vue sur les raffineries et autres usines du port tout proche ce qui gâche beaucoup l'impression de départ du site
à l'arrivée, réceptionniste débordée par les 4 chambres que nous avions réservées via booking
chambres spacieuses avec terrasses, bien équipées (bouilloires), calmes
une odeur de tabac dans l'une d'entre elle mamgré l'interdiction
petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
au final, séjour agréable

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille