Tripadvisor
Zaandam

“Restauration rapide et originale batave”
Avis sur De Kraai

De Kraai
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Zaandam
Avis publié : il y a 3 semaines

Dans une ambiance batave, repas original à base de pannekooken (crêpes épaisses et croustillantes) très gouteuses. Finalement un peu cher, mais très bon accueil.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Soyez lucides, il s’agit d’un vrai restaurant à touristes mais sincèrement, nous nous sommes régalés. Les pancakes salés ou sucrés sont vraiment très bons. Un excellent rapport qualité / prix. L’endroit est également idéal pour les familles (table à manger, chaise haute, etc).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 août 2018

Comme dit dans le titre, le choix est assez restreint dans le plat principal (pour le reste c'est du classique), pour les enfants encore plus mais puisqu'il y a peu de choses aux alentours et bien lançons-nous. Le personnel est très sympathique et la salle a une décoration basique. Pour le goût, là encore on est sur du basique. Je pense que c'est l'adjectif qui correspond le mieux à cet endroit. Ni bon, ni mauvais, on mange et on s'en va.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 mai 2018

Il s'agit d'un self avec peu de choix, sandwich et pancake , rien d'exceptionnel et cher , la petite bouteille est à 2.80 euros, 2 pancake pour 19.90 , ça dépanne car peu de choses sur place ...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 janvier 2018

vous êtes en pleine visite des moulins et une faim vous prends je peu vous dire que ce petit restaurant est super et de plus vous avez le choix pour manger des sandwichs ou pan-cake.
accueillant et très bon endroit.
je le recommande en fermant les yeux et vous sortirais sans avoir à repartir et vous dire j'ai encore faim

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté De Kraai ont aussi consulté

Zaandijk, Hollande du Nord

Vous connaissez De Kraai ?