Tripadvisor

à partir de 38,07 $US
8 028 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2019

Ce village se trouve à 20 minutes environ d'Amsterdam, c'est très jolie, les moulins sont très bien conservés . C'est assez touristique mais ça garde quand même un charme assez authentique. Nous avons passé un excellent moment.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Découverte d'un village traditionnel néerlandais avec un groupe scolaire de 20 ados. Très intéressant et belles découvertes

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une journée très sympa sur place. Nous étions 2 familles avec 6 enfants en tout, de 6mois à 8 ans. Nous avons tous beaucoup aimé! En effet il y a beaucoup de touriste même pendant une journée grise et venteuse mais nous avons tout de même bien profité!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Le site des moulins a des allures de parc d'attraction avec son côté artificiel et industriel (touristes, magasins souvenirs). Le matin à l'ouverture ça va on circule. Les visites des moulins sont sympas même si les billets qui groupent toutes les visites à un prix intéressant sont difficiles à trouver sur internet. Nous avons loué des vélos et fait un petit tour dans les polders au calme puis dans le village à l'écart du site qui est adorable.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Très jolie balade,bien que beaucoup de touristes,visite des moulins assez intéressante bien qu un peu chère(5euros)pour ce qu on y découvre.nous nous sommes garés dans le village et avons pris un petit bateau pour traverser(1euro).

Date de l'expérience : septembre 2019