Avis écrit le 27 avril 2017

Bien situé pour visiter Keukenhof sans la foule. L'hôtel n'a pas trop de charme, sans intérêt, et l'accueil n'est pas très agréable, on vous donne votre clé et vous vous débrouillez, pas d'information sur les environs ni pour se garer car pas de parking privé à l' hotel mais des parkings payants dans la rue entre 10 et 20h.
Chambre au rez-de-chaussée surélevé donnant sur rue avec fenêtre mal isolée avec courant d'air et un rideau léger.
Les couloirs sont bruyants.
Bonne literie avec deux couettes pas très pratiques, propre, petite armoire en ferraille et rien d'autre.
Salle de bain spacieuse avec une grande douche à l'italienne, superbe et pratique.
Bémol, mes amis ont eu des serviettes de bain avec des trous !!!
Salle de restaurant bruyante et sans cachet où l'on prend le petit déjeuner en libre service, peu de choix, pas de yaourt ni jus frais, pas de grille pain, avons eu du pain congelé le dimanche matin ! Pas de décongélation !! et même pas d'excuses
Bien pour un très court séjour et pour dépanner mais pas pour un long séjour

Astuce pour la chambre : Chambre rez-de-chaussée bruyantes et sur rue
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Bonne accueil personnels tres sympathiques, chambre propre et bien décoré vue sur mer, tarifs très doux.
Restaurant tres cosy est chaleureux petit dejeuner frais et il y a du choix .
Une adresse à retenir

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2016

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel proche pour aller visiter le Keukenhof
L'accueil n'est pas très agréable
Nous avons diné que le premier soir, repas qui ne restera pas dans les mémoires!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très limite
Pas d'ascenseur et personne pour monter les bagages

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2016

Points positifs : La chambre, le service, la proximité du centre et de la plage, très calme
Points moins positifs mais pas totalement négatifs pour un court séjour :
chambre sans fenêtre et pas de taques de cuisson mais il y a un micro-onde/four/grill

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2016

Hôtel en carton, très bruyant, personnel qui s'en fout totalement.

De plus ayant payé le parking, on nous a fracturé une portière de voiture et volé..

On entends monter les gens à l'escalier très raid en bois bien bruyant, les portes qui claquent, les gens qui marchent, qui toussent...etc

Les serviettes ne sont pas changé, juste le lit est fait en recouche et rien d'autre...

Le vis à vis super, obligé de fermer les rideaux, ...

Le petit déj est un buffet mais très bas gamme, cela ne vaut pas le prix...

Notre porte a été forcée à plusieurs reprises, une alarme ne cesse de retentir quand cela se produit, mais personne ne bouge à la réception...

On nous a volé notre macbook pro ... voyage de m...... je n'aime que l'Espagne de tous les pays que j'ai visité !

Astuce pour la chambre : N'y aller pas tout simplement !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple