Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (776)
Filtrer les avis
776 résultats
Note attribuée
225
334
151
47
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
225
334
151
47
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 776
Avis écrit le 16 octobre 2017

Vestiaire commun pour la piscine (avec plein de gens qui ouvrent et ferment les portes sans pudeur...), salle de jeu avec beaucoup de jeux cassés (une PS4 sur 5 encore fonctionnelle...) , il faut traverser le parking pour aller à la piscine donc pas possible en peignoir, supplément de 5€ pour le parking et on me réclame le prix du dîner pour ma fille de 14 ans alors que compris dans ma réservation (sunjet), le tout en anglais uniquement et donc pas évident de ne pas se faire avoir... + réservation de 50€ sur ma carte de crédit et cela dès note arrivée... Pas de chaîne TV en français alors que toutes les autres langues sont présentes???
Bref j'ai connu beaucoup plus agréable comme séjour...
Le positif: le restaurant buffet avec beaucoup de choix et personnel agréable , chambre propre avec bonne literie.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Valoche-23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holidayinn L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017
Google Traduction

Dear guest, Thank you for your review. Please accept our sincere apologies for the inconvenience during your stay, your comments have our utmost attention. Thank you for informing us. Your compliments concerning the buffets and staff will be forwarded as well. When visiting Leiden again, we look forward to your return visit. Kindest regards, the Holiday Inn Leiden Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2017

Voyage en famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans et une personne en fauteuil roulant. Séjour de 7 nuits.
Très bel hôtel! Les équipements pour les enfants sont top : grande piscine intérieure chauffée, piscine à balles, structure gonflable, ping pong, billard, jeux vidéos..
Notre chambre quadruple était confortable, la literie de bonne qualité.
Le personnel est accueillant et très professionnel. Anglais parfaitement maîtrisé.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Seul bémol : la qualité de la restauration. Nous avons mangé une fois au buffet (cher pour ce que c'est) et une fois à l'océan bar (même remarque). Mais c'est tout à fait acceptable pour un repas lorsque les enfants sont fatigués pour ressortir.
Leiden est une jolie petite ville et l'hôtel est très bien situé pour aller visiter Amsterdam, La Haye et le bord de mer.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 464carolinen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Très grand hôtel dans lequel il faut obligatoirement parler anglais ou néerlandais.
Les zones de jeux pour les enfants sont bien: piscine à balles, toboggan, château gonflable et PS4 à disposition.
Le repas est de type buffet et la qualité de la nourriture est moyenne (les desserts sont industriels et pas très bon), le rapport qualité/ prix du repas est moyen (25€/personne). Si vous désirez manger sur place ne tardez pas car le service s'arrête à 21h.
La literie est très bonne malgré la petite taille du lit double (140x190), aucune chaînes TV en français de trouvé.
Hôtel éloigné du centre-ville (comptez 30 minutes à pieds) et pas de navette pendant les vacances, cependant il y a un arrêt de bus à 5 minutes à pieds qui amène en ville et la station centrale de Leiden.
La piscine est assez sombre et pas très propre.
Privilégiez les chambres côtés parking car vous aurez beaucoup de mal à dormir après 7h dans celles qui donnent sur la salle du restaurant.
Le bar est ouvert de 17h à 1h, il est bien agencé et propose à manger. Il dispose d'une carte cocktails et d'un grand choix de bières.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tom_de_Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2017

Hôtel très bien situé pour découvrir la région en vélo. Location de vélo sur place pour environ 10 euros par jour par personne.

Un hôtel parfait pour une famille avec enfants : buffets pour le matin et le soir, salles de jeu dont une avec un château gonflable, activités, salle de sport, piscine couverte ouverte jusqu’à 23h. L’eau est assez chaude, cependant le cadre est peu agréable.

En revanche, vérifiez bien votre note au départ : en soulevant les erreurs de la facture nous avons réglé 100 euros de moins. Et il nous reste encore 68 euros sur lesquels nous ne sommes pas d’accord et pour lesquels je vais devoir faire un courrier. Il faut dire que les suppléments sont mal expliqués sur le site et en direct. Evidemment, ils peuvent coûter très chers.

Pour une chambre en demi-pension, la demi-pension est seulement pour un adulte (même en chambre double), comptez 50 euros par adulte supplémentaire et … 40 euros pour un enfant ! Pour un bol de céréales le matin cela revient cher ! Heureusement qu’un enfant est gratuit pour un adulte payant …

La nourriture est très correcte, sauf les desserts qui en dehors des fruits se résument à une succession de bavarois de couleur.

Optez pour les chambres côté parking car en effet les autres donnent sur la salle de restauration qui est bruyante, bien que le service s’arrête trop tôt pour nous (21h).

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres côté parking car en effet les autres donnent sur la salle de restauration qui est bruyante.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très bel Hotel, équipements adéquats et bonne literie. Chouette restaurant dans le patio. Peu, voir pas d'effort pour parler français. Et quand parle anglais ou néerlandais, la vitesse complique fortement la compréhension. Dommage.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci micka7210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis