Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (778)
Filtrer les avis
778 résultats
Note attribuée
226
335
151
47
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
226
335
151
47
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 778
Avis écrit le 13 mai 2018

Positif : l'hôtel est propre et les communs sont spacieux. Wifi et parking gratuit. Il est adapté à des familles avec jeunes enfants. L'accueil au restaurant est chaleureux. Négatif : L'accueil est pro mais froid.les chambres n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur. L'hôtel est conçu façon année 80 ou façon prison américaine (avec coursives). Les communs sont hyper spacieux (style usine), non cloisonnés, et hyper bruyants (cause piscine, espace de jeux et enfants, tous contigus, notamment aux chambres). Le bruit est omniprésent. Pour y faire face, l'hôtel met à disposition des bouchons d'oreilles (!!). La salle de bain est celle d'un deux étoiles, très minimaliste. Le petit déjeuner est extrêmement bruyant façon cantine (19,95 eur/pers). La chambre double (deux lits 2 pers) fait 20M2 seulement. Les lits sont encore des lits standards (donc pour les grands, vous dormez les pieds à l'extérieur). 1 seul oreiller par personne. Bref le paradis pour les jeunes enfants, à éviter pour les autres.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci GVOYAGEURS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holidayinn L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour chez nous ne répondaient pas à vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour voir comment nous pouvons nous améliorer. Même si c’était une période très occupée comme la haute saison, vous ne devriez pas avoir un séjour comme vous., beaucoup trop bruyant et nous sommes vraiment désolés pour cela. Nos chambres supérieures offrent 2 lits de 1,35 x 2, 00 m chacune, mais nos chambres Executive et King offrent un grand lit king size de 2,00 x 2,00 m. À notre réception, que vous pouvez toujours demander pour plus ou différents types d’oreillers, ce ne devrait pas être un problème du tout. Nous espérons que nous allons obtenir une prochaine chance, si vous nous visitez à nouveau à l’avenir. Cordialement, l’équipe Holiday Inn Leiden

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Séjour dans le cadre d’un package avec visite du jardin de Keukeunof.
Accueil froid de la part de la réceptionniste qui ne parle qu’anglais ou néerlandais !
Manque total d’explication sur le fonctionnement (boisson de bienvenue, peignoirs pour la piscine...) juste la remise d’une plaquette et débrouillez vous.
Sinon la chambre était spacieuse, confortable et propre (privilégiez celle côté parking pour être au calme)
Petit déjeuner correct, et personnel de restauration accueillant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 785web
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holidayinn L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018
Google Traduction

Bonjour! Thank you for your review and your compliments, we'll forward them to our employees (our 'gold' !). We have several employees who speak Francais (some also speak German, Portugese, Chinese, Spanish, Papiamento, English, Indonesia, Arabic, etc.), unfortunately they are not always on duty. Please accept our sincere apologies for the inconvenience. When visititng Leiden again, please stay with us, you are more than welcome, so for now we say au revoir! The Holiday Inn LeidenTeam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2017

Vestiaire commun pour la piscine (avec plein de gens qui ouvrent et ferment les portes sans pudeur...), salle de jeu avec beaucoup de jeux cassés (une PS4 sur 5 encore fonctionnelle...) , il faut traverser le parking pour aller à la piscine donc pas possible en peignoir, supplément de 5€ pour le parking et on me réclame le prix du dîner pour ma fille de 14 ans alors que compris dans ma réservation (sunjet), le tout en anglais uniquement et donc pas évident de ne pas se faire avoir... + réservation de 50€ sur ma carte de crédit et cela dès note arrivée... Pas de chaîne TV en français alors que toutes les autres langues sont présentes???
Bref j'ai connu beaucoup plus agréable comme séjour...
Le positif: le restaurant buffet avec beaucoup de choix et personnel agréable , chambre propre avec bonne literie.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Valoche-23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holidayinn L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017
Google Traduction

Dear guest, Thank you for your review. Please accept our sincere apologies for the inconvenience during your stay, your comments have our utmost attention. Thank you for informing us. Your compliments concerning the buffets and staff will be forwarded as well. When visiting Leiden again, we look forward to your return visit. Kindest regards, the Holiday Inn Leiden Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2017

Voyage en famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans et une personne en fauteuil roulant. Séjour de 7 nuits.
Très bel hôtel! Les équipements pour les enfants sont top : grande piscine intérieure chauffée, piscine à balles, structure gonflable, ping pong, billard, jeux vidéos..
Notre chambre quadruple était confortable, la literie de bonne qualité.
Le personnel est accueillant et très professionnel. Anglais parfaitement maîtrisé.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Seul bémol : la qualité de la restauration. Nous avons mangé une fois au buffet (cher pour ce que c'est) et une fois à l'océan bar (même remarque). Mais c'est tout à fait acceptable pour un repas lorsque les enfants sont fatigués pour ressortir.
Leiden est une jolie petite ville et l'hôtel est très bien situé pour aller visiter Amsterdam, La Haye et le bord de mer.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 464carolinen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Très grand hôtel dans lequel il faut obligatoirement parler anglais ou néerlandais.
Les zones de jeux pour les enfants sont bien: piscine à balles, toboggan, château gonflable et PS4 à disposition.
Le repas est de type buffet et la qualité de la nourriture est moyenne (les desserts sont industriels et pas très bon), le rapport qualité/ prix du repas est moyen (25€/personne). Si vous désirez manger sur place ne tardez pas car le service s'arrête à 21h.
La literie est très bonne malgré la petite taille du lit double (140x190), aucune chaînes TV en français de trouvé.
Hôtel éloigné du centre-ville (comptez 30 minutes à pieds) et pas de navette pendant les vacances, cependant il y a un arrêt de bus à 5 minutes à pieds qui amène en ville et la station centrale de Leiden.
La piscine est assez sombre et pas très propre.
Privilégiez les chambres côtés parking car vous aurez beaucoup de mal à dormir après 7h dans celles qui donnent sur la salle du restaurant.
Le bar est ouvert de 17h à 1h, il est bien agencé et propose à manger. Il dispose d'une carte cocktails et d'un grand choix de bières.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tom_de_Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis