Avis écrit le 18 avril 2017

Pas si simple de se faire une opinion sur cet hôtel. Première élément : le personnel est sympa. Le bar est sympa. Mais…le concept pourtant décrit dans Le Lonely très positivement ne m’a pas convaincu. Les chambres n’ont aucune harmonie, les mansardes bloquent la lumière, et même les parties communes sont décorées très étrangement. Le petit déjeuner est basique, mal servi. L’intérêt est une localisation originale, le bateau taxi qui arrive devant l’hôtel, et heureusement car le métro est loin. Quelques restaurants à proximité mais rien d’extraordinaire. Un jugement en synthèse loin d’un positionnement en choix N°1 à Rotterdam.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Ludovicus000, Eigenaar de Suite Hotel Pincoffs, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2017

Cher GGVB, merci pour votre review. Nous respectons votre opinion. Nous travaillerons encore plus dur pour vous convaincre de notre concept de boutique informel.
Toutes nos chambres sont différentes, mais l'atmosphère est en effet uniforme: calme et reposant.
L'entrée du métro se trouve à seulement 425 mètres de la porte de l'hôtel.
Nous conseillons à nos clients les restaurants Allure et De Hef. Leur charme et de qualité est certainement distinctif. Les restaurants sont à distance de marche (jusqu'à 350 mètres).
Nous espérons que vous aimez recevoir à nouveau et vous devez convaincre notre position de numéro 1.
Cordialement, Edwin, Karen et l'équipe Pincoffs

Avis écrit le 23 avril 2016

Je suis resté 2 nuits dans l'une des chambres mansardées, situées au dernier étage. Ambiance très cosy vintage. Situation calme. Petit déj copieux. Très bon point de départ pour un voyage d'affaire ou une visite de R'Dam - en bonus, un footing tôt le matin au sur les berges de la Meuse et de darses de l'ancien port.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ludovicus000, Owner de Suite Hotel Pincoffs, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2016

Cher Laurent,
Merci pour votre review et vos aimables paroles.
Edwin van der Meijde & Karen Hamerlynck

Avis écrit le 22 janvier 2016

1er janvier au Suite Hotel Pincoffs... A l'accueil, le staff est un peu désorganisé mais tellement gentil qu'on ne leur en veut pas. On nous conduit jusqu'à notre chambre, propre, spacieuse et lumineuse. Un petit coin salon très appréciable et une jolie vue sur le quai. On aime. Bouilloire, machine à café design, frigo, station IPod, peignoirs, il ne manque rien à part les chaussons. La salle de bain est grande et fonctionnelle. Le mitigeur du lavabo se dévisse ? Franchement, on s'en fiche ! L'ambiance est au cocooning, et c'est pour ça qu'on est là. Très cosy, avec sa cheminée, ses fauteuils en cuir et son éclairage indirect, le bar prolonge totalement le plaisir. 1 ou 2 verres de vin, 1 assiette de fromage... C'est simple, bon, agréable. Le lendemain, le petit déjeuner sera dans la même veine... mais en mieux ! Le service est adorable, les produits sont frais, la salade de fruits dressée minute, les oeufs cuits à la commande, le saumon mariné délicieux. Une vraie bonne adresse dans un quartier qui gagne à être connu !

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 2 novembre 2015

Cet hôtel est génial, l'accueil est chaleureux, faut parler en anglais, bien placé dans la ville.
L'inconvénient c'est pour mettre la voiture il faut payer la journée et le petit déjeuner est très cher pour le peu de choix (18 € par personne).
La chambre est propre et faite tous les jours. De la chambre on voyait le Rhin.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons sejourné une nuit dans ce joli petit hotel : l'accueil a été parfait, nous avons eu droit à une visite rapide des lieux. Notre chambre au 3ème étage etait très joliment décorée, très cosy mais manquant un peu de luminosité (les chambres des étages en dessous ont de plus grandes fenêtres!). Jolie salle de bain avec produits de toilette bulgari. Petit déjeuner dans une jolie salle avec vue sur le port : jus d'orange et salade de fruits frais, produits de qualité ! L'emplacement est parfait en face du pont Erasmus et à distance raisonnable du centre-ville: nous avons pu tout faire à pied depuis l'hôtel. Nous recommandons chaudement !

Date du séjour : février 2015