Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel, il est parfaitement située tout est à proximité (restaurant,bar, et surtout les nombreuses boutiques du centre ville)
Le personnel de la réception est très sympathique, les chambres sont très propre et nettoyer avec soin par le personnel de chambre, l’hotel en lui même est vraiment très jolie et très soigné.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel
Et le recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Hotel vraiment au top.
L’hotel est très bien situé pour visiter Rotterdam à pied, tout près de la rue marchande avec tous les magasins.
Les chambres étaient très spacieuses et très jolies.
L’hotel propose un parking, mais possibilité de trouvé une place pour garer sa voiture aux alentours.
Un accueil très sympathique.
Je recommande vraiment cet hotel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Très bon séjour de 3 jours du 29 au 1 er janvier. L'hôtel est charmant, chaleureux, très propre et l'accueil rien à dire. Le personnel est à l'écoute. Pour un hôtel trois étoiles les prestations proposées sont vraiment à la hauteur.
Si vous voulez découvrir Rotterdam, l'hôtel est très bien situé et vous pouvez tout faire à pied.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hotel spacieux, belles chambres et propreté rien a redire. Nous avions une chambre au 12e étage donc superbe vue. Très pratique pour se balader car situé au centre de la ville. Personnel très agréable .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable, en plein centre de Rotterdam à 5 minutes des restaurants.
Chambre très confortable avec une super literie et une très bonne salle de bain.
A noter qu’un garage est disponible à partir de 25€ par nuit.
Nous recommandons !

Date du séjour : août 2018