HĂ´tels proches
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
8 – 13 avis sur 480
Avis Ă©crit le 6 janvier 2019 par mobile

Rien à dire de plus que Bravo! Propreté des chambres. Confort du lit qui est grand. Cafetière et bouilloire approvisionnés chaque matin. Sèche cheveux. Netflix. En plein centre ville. À 5min à pied de la gare centrale et du tram. 10min à pied du Markethal. 5min de De Doelen. Personnel extrêmement accueillant. J’ai payé 60€ la nuit et à ce prix, ils sont sûr de me revoir régulièrement pour mes déplacements. Merci encore aux filles de l’accueil pour ce moment d’échange. Mon weekend fut parfait! À bientôt!

Date du séjour : janvier 2019
Avis Ă©crit le 5 janvier 2019 par mobile

Nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel, il est parfaitement située tout est à proximité (restaurant,bar, et surtout les nombreuses boutiques du centre ville)
Le personnel de la réception est très sympathique, les chambres sont très propre et nettoyer avec soin par le personnel de chambre, l’hotel en lui même est vraiment très jolie et très soigné.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hĂ´tel
Et le recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2018
Avis Ă©crit le 3 janvier 2019 par mobile

Hotel vraiment au top.
L’hotel est très bien situé pour visiter Rotterdam à pied, tout près de la rue marchande avec tous les magasins.
Les chambres étaient très spacieuses et très jolies.
L’hotel propose un parking, mais possibilité de trouvé une place pour garer sa voiture aux alentours.
Un accueil très sympathique.
Je recommande vraiment cet hotel.

Date du séjour : janvier 2019
Avis Ă©crit le 1 janvier 2019 par mobile

Très bon séjour de 3 jours du 29 au 1 er janvier. L'hôtel est charmant, chaleureux, très propre et l'accueil rien à dire. Le personnel est à l'écoute. Pour un hôtel trois étoiles les prestations proposées sont vraiment à la hauteur.
Si vous voulez découvrir Rotterdam, l'hôtel est très bien situé et vous pouvez tout faire à pied.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis Ă©crit le 4 septembre 2018 par mobile

Hotel spacieux, belles chambres et propreté rien a redire. Nous avions une chambre au 12e étage donc superbe vue. Très pratique pour se balader car situé au centre de la ville. Personnel très agréable .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple