1 449 résultats
Avis écrit le 30 juillet 2018

5 jours passés à Rotterdam, dont les 2 dernières nuits au Bilderberg.
Sans nommer l'hôtel où nous avons passé le début de notre séjour (une autre chaîne), quelle différence !
Un autre monde, tellement le Bilderberg est meilleur, tout en étant dans la même catégorie.
Il lui manque peut-être une piscine, mais c'est tout.
Accueil extra, salle du bar super agréable, et tout le reste excellent !
Je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher rtb1367,

Merci beaucoup pour votre recommandation et vos mots d'amour! Cela me fait grand plaisir de lire que vous avez tellement aimé votre séjour. J'espère que vous apprécierez tout ce que Rotterdam a à offrir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau comme notre invité à l'avenir.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 17 juin 2018

Superbe literie, tres spacieux et douche agréable. Je viens régulièrement et toujours accueilli de façon chaleureuse. Hotel propose de tres belles prestations, le personnel de l'hotel est fantastique. Merci

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher MMoscatelli,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Très agréable à lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau comme notre invité à l'avenir.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Accueil très sympathique le matin, pour laisser mon bagage, le soir de retour d une journée de travail, l accueil a été malheureusement moins souriant. Une journée difficile peut être ? Pour la chambre une odeur peu agréable en rentrant. Et le mieux une chambre très bruyante donnant accès à une des rues les plus passantes de la ville, et l’isolation du couloir n est pas fantastique, Il faudrait peut être revoir le vitrage. Car se reposer entre 2 journées de travail, sans avoir de bouchons d oreilles en libre service, cela va être compliqué. Je sais que j aurais des doutes sur une réservation future dans cette hôtel lors de mes prochains déplacement à Rotterdam.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Yorick1er,

Merci de partager votre expérience. Très agréable à lire que vous avez passé un bon séjour. Je voudrais également vous remercier pour vos commentaires. Nous discuterons de cela avec les personnes désignées. Si vous avez d'autres commentaires sur votre séjour, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur en tant qu'invité.

Avec un accueil chaleureux,

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Franchement les chambres sur la cours intérieure sont pauvres. Salle de bain misérable. Petit déjeuner sans intérêt. C est cher. Le personnel vous sert la main en arrivant. Trop systématique pour être sincère. Un club cigare sans cigare.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Cher GGVB,

Merci de partager votre expérience. J'espère que vous avez passé un bon moment à Rotterdam pendant votre séjour. Je regrette de lire que votre expérience ne correspondait pas à vos attentes. Nous discuterons de vos commentaires en interne. Si vous avez encore des informations supplémentaires concernant vos commentaires, nous aimerions naturellement avoir de vos nouvelles. Nous aimerions vous inviter à nous donner l'occasion de vous offrir une revanche. Je vous assure que rester avec nous est normalement une expérience positive. Appelez-moi ou écrivez-moi directement afin que nous puissions rechercher une solution appropriée ensemble. Merci pour vos commentaires, nous espérons avoir de vos nouvelles.

Avec un accueil chaleureux,

Avis écrit le 24 février 2018

Très bel hotel agréable, propre et très bien situé au centre la ville de Rotterdam.
La chambre était magnifique
Le petit déjeuner copieux et varié dans un beau cadre - le restaurant The Park
L'accueil est sympathique.
Je le recommande.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher Serge D,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela me fait grand plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel et le restaurant.

Nous espérons vous accueillir dans le futur.