1 485 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cette hôtel avec Bongo et j’en suis plus que ravie.
L’accueil est excellente ( peu de personnes parlent français ) mais avec des bases en anglais et/ou néerlandais c’est totalement compréhensible.
La chambre est superbe très spacieuse et la salle de bain est parfaite et je ne parle pas de la vue qui est top !
Dommage de ne pas avoir d’eau gratuite dans la chambre.

Gros point positif le petit déjeuner qui est parfait

Je reviendrais

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher Mébeline h,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour le partage de votre expérience. Il est bon de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour!
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 17 octobre 2018

Hotel dans un quartier calme, nous avions une belle chambre bien insonorisée au 8ème étage.
Mais pas de chaine TV en français, pas de chaussons ni de peignoirs de bain
L'air conditionné est plus que très difficile à régler
Pas de bouteille d'eau minérale gratuite.
Personnel aimable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher marienpole,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires. Nous discuterons de votre critique en interne.

Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, de l’intérieur et de l’extérieur. Très bonne localisation. Personnel très sympathique. Les chambres sont très cosy. La salle du déjeuner est assez grande, spacieuse et confortable. Le déjeuner est vaste et très bon : sucré, salé, chaud, froid, légumes, ... On s’y sent comme à la maison ! Hôtel très agréable, à recommander.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Mag M,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. J'ai le grand plaisir de lire que vous avez tant aimé votre séjour et votre déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'avenir.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé avec parking 17,50euros. Ambiance très agréable, petit déjeuner copieux, chambre propre, spacieuse avec climatisation fonctionnant très bien,douche dans baignoire un peu dommage.Notre chambre était au Nord et donnait sur le parking privé, came pas trop de bruit. Terrasse très agréable, personnel souriant et accueillant mais pas un mot en français,un peu déçus! Pas facile pour comprendre certains fonctionnements de l'hôtel.Nous sommes contents de notre petit séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Mimi446,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Je voudrais également vous remercier pour vos commentaires concernant le manque de personnel francophone.
Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité.

General Manager

Avis écrit le 7 août 2018

Hôtel bien situé personnel à disposition très belle chambre, la mienne avait une terrasse , cerise sur le gâteau assez rare pour un hotel situé en ville très bonne literie très bon petit déjeuner je recommande

Date du séjour : août 2018

Cher panama1888644,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité.

General Manager