1 484 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019

Établissement bien situé pour visiter Rotterdam.
Chambres spacieuses et propres mais plutôt mal insonorisées
Hôtel business avec finalement assez peu de charme
Personnel froid.
Caution de 50eur pour le cas où casserait quelque chose dans la chambre (ça fait plaisir comme accueil !)
Salle de petit déjeuner bondée

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher JPMat,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
J'espère que vous pourrez profiter de la ville de Rotterdam pendant votre séjour. Cela m'attriste de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez eu des expériences négatives pendant votre séjour. Nous prenons votre examen très au sérieux et en discuterons avec les ministères désignés.

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 26 janvier 2019

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et sur la foi des avis lus ; par contre , les photos n'étaient pas très engageantes .Et nous avons été agréablement surpris .Cet hotel est mieux que ce que à quoi nous nous attendions .Un accueil en bon français , et de bons conseils; Un certain charme à l'intérieur , dans les chambres et les parties communes.Décoration moderne .Une grande chambre , avec une belle salle de bains , mais de l'eau chaude capricieuse.Bon petit déjeuner .Parking dans l'hotel à 19,50€ par jour .

Date du séjour : janvier 2019
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher,

Merci de partager votre expérience. Il est très agréable de lire que votre expérience a été meilleure que vos attentes! Nous visons à faire plaisir!
Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur.

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cette hôtel avec Bongo et j’en suis plus que ravie.
L’accueil est excellente ( peu de personnes parlent français ) mais avec des bases en anglais et/ou néerlandais c’est totalement compréhensible.
La chambre est superbe très spacieuse et la salle de bain est parfaite et je ne parle pas de la vue qui est top !
Dommage de ne pas avoir d’eau gratuite dans la chambre.

Gros point positif le petit déjeuner qui est parfait

Je reviendrais

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher Mébeline h,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour le partage de votre expérience. Il est bon de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour!
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 17 octobre 2018

Hotel dans un quartier calme, nous avions une belle chambre bien insonorisée au 8ème étage.
Mais pas de chaine TV en français, pas de chaussons ni de peignoirs de bain
L'air conditionné est plus que très difficile à régler
Pas de bouteille d'eau minérale gratuite.
Personnel aimable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher marienpole,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires. Nous discuterons de votre critique en interne.

Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, de l’intérieur et de l’extérieur. Très bonne localisation. Personnel très sympathique. Les chambres sont très cosy. La salle du déjeuner est assez grande, spacieuse et confortable. Le déjeuner est vaste et très bon : sucré, salé, chaud, froid, légumes, ... On s’y sent comme à la maison ! Hôtel très agréable, à recommander.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BilderbergParkhotel, General Manager de Bilderberg Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Mag M,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. J'ai le grand plaisir de lire que vous avez tant aimé votre séjour et votre déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'avenir.