Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 633)
Filtrer les avis
1 633 résultats
Note attribuée
972
510
98
35
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
972
510
98
35
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 633
Avis écrit le 19 novembre 2018

Merci à vous pour l'accueil général dans l 'hôtel . Il s'agissait d'un voyage découverte avec mes copines ! Très bon accueil . Hotel idéalement situé pour des sorties nocturnes , pour manger , et faire du shopping ;-)) .La chambre était spacieuse et très belle !
Un clin d'oeil particulier à Paul lors de mes petits-déjeuner pour son attention . J'ai vraiment apprécié . Merci mille fois .
Je recommande fortement

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci lucia c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonRotterdam, General Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018
Google Traduction

Dear Lucia,
thank you so much for your great review on Hilton Rotterdam. I am pleased to know you fully enjoyed your stay with us. I will forward your compliments to our executive chef Paul. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Karin van den Berg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Chambre superbe literie juste un peu ferme. Super emplacement. Petit déjeuner au top. Petit bémol parking payant en plus de la chambre. Nombreux emplacements dans la rue néanmoins. Nombreux restaurants autour et très nombreux magasins.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci nath92800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonRotterdam, General Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher client, merci pour la belle critique, sympa que tout était à votre goût. Nous sommes heureux de vous accueillir au Hilton Rotterdam. Cordialement, Karin van den Berg - Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018

Très bon emplacement près du centre et bien insonorisé. Personnel accueillant et souriant. Petit-déjeuner très varié et excellent. Belle chambre avec douche italienne et vue sur le Hofplein. Service voiturier (30€ la nuit) ce qui peut sembler un peu cher mais (surprise!) notre Tesla était chargée en la reprenant le lendemain!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonRotterdam, General Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Jo, thank you so much for your great review on Hilton Rotterdam. I am pleased to know you fully enjoyed your stay with us. Indeed we have one Tesla and one regular charger in our parking which can be used at no extra cost. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Karin van den Berg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Hôtel central juste à côté du piétonnier commercial. Service valet parking (mais 30€ la nuitée quand même). Accueil chaleureux du personnel. Chambre correcte mais salle de bain un peu étroite. Literie très (trop) ferme. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci YohanG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonRotterdam, General Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018
Google Traduction

Dear Yohan, thank you so much for your nice review on Hilton Rotterdam. I am pleased to know you enjoyed your stay with us. Please do not hesitate to ask for an extra topper on your mattress, it may give you more comfort. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Karin van den Berg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Le personnel de la réception n'est absolument pas à la hauteur. Ce qui se termine par l'arrivée d'autres clients dans votre chambre à 9 heure du matin, par une chambre non faite à 15 heure après l'avoir signalé à 13 heure. Ce n'est même pas digne d'un deux étoiles.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Annita P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonRotterdam, General Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018
Google Traduction

Dear Annita, I have contacted you personally by email, please do not hesitate to respond for further feedback. Kind regards, Karin van den Berg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis