Avis écrit le 2 mai 2018

Hotel 3 étoiles (qui mériterait d'en avoir 4 tellement il propose des services gratuits et est possède un superbe design) légèrement situé en dehors du centre ville mais accessible par tous les transports en communs et possédant un parking sécurisé.
La chambre était super: literie nickel, sdb très propre, chambres insonorisées et parfaitement équipées.
Le petit déjeuné continental était juste fabuleux et très bien fourni; l'amabilité et le professionnalisme des réceptionnistes est "the cherry on the cake"...Je recommande vivement cet hotel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Hôtel bien situé pour la visite de la ville / accueil de qualité / vous êtes aiguillé très vite vers une personne qui parle le français et celle vous explique, via un plan, les lieux importants à voir dans la ville/
Bon petit déjeuner
Chambre simple et propre ... A améliorer .... la TV se trouve fort loin ...
merci et nous gardons un bon souvenir ....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017

C’est bête, je sais, de critiquer les grands hôtels et d’encenser les plus modestes. Mais là, dans ma toute petite chambre, payée 65 euros puis 78 euros, avec un lit simple, je n’ai pas eu l’impression d’être volé ! L’accueil est simple et familiale. C’est calme, c’est propre, un bar, une petite terrasse et un petit déjeuner complet. Franchement c’est un super plan. Les grands whiskys au bar sont vendus 6,5 euros le verre bien plein. Pas loin, vous avez des restaurants. Bref, je recommande vivement cet hôtel si vous passez par Rotterdam pour un petit moment et que vous n’êtes ni trop regardant, ni trop riche.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2017

Très bonne accueil. Personnel aux petits soins et très arrangeant. Les chambre sont de bonne qualité et propres.

La situation de l’hôtel est idéale. Proche du centre ville et des transports publiques. A 10-12 min à pied de la gare.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2016

Bien sûr cela manque un peu d'apparat, mais il y a tout : confort, calme, excellent wifi, très bon petit déjeuner inclus, accueil agréable.
La localisation est aussi très bonne, et l'hôtel ne surtaxe pas avec des frais de services obscurs comme certains dans la ville.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo