Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

L’hôtel est franchement nul, les moquettes sont vieilles et l’odeur pas terrible.... les murs sont en papier mâché donc chaque fois que quelqu’un passe dans le couloir, tu crois qu’il entre dans ta chambre! Le petit déjeuner très moyen. Mais ce qui m’a le plus dérangé c’est le personnel, très arrogant. Donc n’allez y que si vous trouvez rien ailleurs...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé, à côté d’une station de tramway.
Pas grand chose autour pour manger.
Rapport qualité / prix pas terrible : 450€ à deux pour 5 nuits, sans petit dej.
Pas de chauffage, froid polaire dans la salle de bain.
1 seule chaîne française à la TV.
Wifi qui fonctionne un coup sur deux depuis la chambre.

Bref, je ne le recommande pas particulièrement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel situé proche du centre de Rotterdam et d'une station de tram.
Les chambres sont convenables, le petit déjeuner également (sucré/salé).
L'accueil est sympathique.
Le bar de l'hôtel est simplement une cafétéria.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2017

Hotel correct, personnel agréable.
La chambre était propre mais un peu sombre, petite fenêtre donnant sur un coin de toit un peu sinistre. La salle de bain avec porte à galandage extérieure était étriquée et offrait peu d'intimité.
Avantage : centre ville accessible à pied assez rapidement.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Grand Hôtel avec plusieurs niveau de prix, chambre standard a chambre haute gamme, bon moment, calme, personnel parlant anglais parfaitement Et agréable. Localisation a 10 mon du centre ville en voiture 20 min a pieds, très bon choix !
Possibilité de demander une place de parking 15€ /nuit mais parking payant devant l'hôtel il vous coûtera environ 5 à 6 euro pour la nuit sur ce parking classique

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple