Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Merveilleusement bien situé, près de la gare centrale, transport en commun en face et au centre -ville.

Il n'y a pas l'air climatisé, ce qui rend les chaudes nuits d'été moins conformatables!

En réservant directement sur leur site, le petit-déjeuner est inclus!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Emma.
L'entrée du parking est difficile à trouver, il est conseillé de demander de l'aide à la réception qui donnera un plan pour s'y rendre. Il est petit (6 places), nécessite des manoeuvres pour se garer correctement et coûte 15€.
Nous avons été très bien accueilli, le réceptionniste faisait l'effort de parler en français et fut à notre écoute.
Notre chambre donnait sur la rue principale (remplie de bars et de restaurants), l'intimité est donc compromise.
La chambre fut néanmoins sans surprise, comme sur les photos: spatieuse, deux grands lits, chauffage. La salle d'eau est correcte.
Le petit déjeuner était copieux et diversifié: pain, croissant, bacon, oeuf, café, céréales, jus... etc.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Petit hôtel parfait pour un voyage d'affaires mais aussi en touriste car il est très bien situé dans une rue animée ( restaurants, bars) et à côté d'une station de métro. L'hôtel a également son parking mais possibilité de trouver des places gratuites à proximité aussi.
J'ai particulièrement apprécié l'accueil du propriétaire, très sympathique, qui parle même 2-3 mots de français, ainsi que la propreté, le confort et la déco moderne de la chambre. En plus, bouilloire à dispo dans la chambre pour se faire un café ou thé, le tout pour un prix plus qu'abordable ( 90 eur la nuit). La salle de bain est un peu petite mais OK aussi.Je n'ai juste pas pu tester le petit déjeuner car suis partie très tôt. Je reviendrai avec plaisir, beaucoup plus sympathique du point de vue qualité /prix que les grandes chaînes souvent surcotées.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Hotel sympa au centre de Rotterdam. L'acceuil et le service sont à la hauteur des attentes. Les chambres sont propres, acceuillantes et disposent de tous ce qu'on a besoin (sauf un fer a repasser peut-être). Le petit déjeuner était varié. Rien a redire. Le rapport qualité prix est bon.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé en plein centre, très facile d accès et moderne, belle chambre , propreté irréprochable , petit déjeuner très complet, excellent rapport qualité prix, à noter que l hotel se situe en face de quelques bars donc nuisance sonore, à l accueil vous pouvez avoir gratuitement des Boules suies si vous avez le sommeil fragile. En tout cas si je reviens à Rotterdam je reviendrai dans cet établissement . Personnel discret mais efficace

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis