Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 935)
Filtrer les avis
1 935 résultats
Note attribuée
1 047
651
155
55
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 047
651
155
55
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 935
Avis publié : 3 mai 2018

Pas un cinq étoiles, hôtel bien placé mais trop cher pour petite chambre, bruit infernal du voisin au milieu nuit, fumée provenant de sa chambre, excellent concierge, manque de discipline des gens dormant à l'entrée

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci cajolina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhowRotterdam, Guest Relations Department de nhow Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Dear cajolina,

Thank you so much for visiting nhow and sharing your experience on TripAdvisor. It was great to welcome you and your feedback will be shared with the concerned departments. . Do not hesitate to contact us in case you have a new visit planned!

With kind regards,

Team nhow

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2018

Que cela soit de jour comme de nuit la vue est tout simplement magnifique, dans un cadre moderne et
avec du personnel très professionnel
Les chambres sont calmes et silencieuses
Nous reviendrons sans hésitations

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci 60stephane42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhowRotterdam, Guest Relations Department de nhow Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018
Google Traduction

Dear 60stephane42,

Thank you so much for the amazing score you rated your stay with nhow, it was a pleasure to welcome you and we really hope we can do this again in the near future. Do not hesitate to contact us in case you have a new visit planned!

With kind regards,

Team nhow

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2018

vriament top, pour un sejour en amourexu, design, vue extra, terrasse aussi, resto en bas ok, petit dej ok, equipement chambre et vue top, eclairage top, vraiment depaysant, design, modern et très joli

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Wyntech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhowRotterdam, Guest Relations Department de nhow Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Wyntech,

Thank you for visiting nhow Rotterdam and the great review you shared on TripAdvisor. Cool to read that nhow has left such a good impression. We always do our very best to offer our guests the best hotel experience and it is therefore a great compliment that you share your experience with us so enthusiastically. Please, do not hesitate to contact us if you have another visit planned.

We look forward to welcome you again.

With kind regards,

Team nhow

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Je n’ai pas aimé mon passage au NH How. Ma chambre était franchement médiocre pour un prix élevé qui par ailleurs évolue dans le temps… 160,65 euros, puis 171,99 euros. Le petit déjeuner est plutôt bien mais pour 19,9 euros supplémentaires. La chambre est finalement assez basique, et il manque les petits plus comme un gant de toilette ou bien un porte manteau fiable pour pendre sa serviette dans la salle de bain. Le service de chambre est à minima aussi. J’ai noté par ailleurs le restaurant qui est effroyable. Au bar le soir, par ailleurs sympa avec sa grande terrasse, offre faible et personnel incompétent. On est sur du basique. Il manque au global une vrai animation dans cet hôtel. Une âme. On sent qu’il n’y a pas le plaisir de l’accueil.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci GGVB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhowRotterdam, Guest Relations Department de nhow Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018
Google Traduction

Dear GGVB,

Thank you for visiting nhow Rotterdam, it was our pleasure to welcome you! However, it is annoying to read that we have not met your expectations, our apologies. Of course I have shared this with my colleagues. If you still want personal contact, please send an email to c.gerlofsma@nhow-hotels.com.

Again thanks a lot!

With kind regards,

Team nhow

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous séjournons souvent dans cet hôtel qui est moderne et bien situé.
Le petit déjeuner est varié et frais, le personnel est à l’écoute.
La propreté des chambres irréprochables, seul bémol , nous avions réservé un grand lit et nous nous sommes retrouvés chacun dans deux petit lits!
Antonia

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci AntonellaR1779
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhowRotterdam, Guest Relations Manager de nhow Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018
Google Traduction

Dear Antonella R,

Thank you so much for your visit to nhow Rotterdam, we loved to welcome you! It is awesome to read that you have enjoyed your time in Rotterdam and that you are sharing your compliments with us by writing this great review on Tripadvisor.com.

With kind regards,

Charlotte Gerlofsma
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis