Avis écrit le 28 novembre 2018

petit déjeuner superbe et très proche du centre ville. Chambre vraiment spacieuse. Les plats au resto sont vraiment très bon. On a mangé un pavé de saumon et un moelleux au chocolat comme dessert. un vrai délice. Hotel calme et bien aménagé. parking pas trop coûteux : 8.5 euros la nuit. seul petit bémol, le réglage de la température de la pièce est trop bas lors de son montage, il faut trop de temps pour chauffer la salle de bain et la chambre (la salle de bain a peut-être besoin d'un chauffage séparé).

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018

Tapis sale dans les couloirs. Température de la salle de bains proche du frigo. 5 mouchoirs en papier pour un séjour de 2 nuits. Pas de passage de nettoyage entre les deux nuits, nous sommes restés avec nos serviettes sales par terre. Chambre bien insonorisée car vue sur le parking des avions mais nous n'avons rien entendu. Service pendant le petit déjeuner super, par contre pour le choix... il est très limité (2 sortes de fromage, pancakes sèches et tiédasses, même la brioche n'est pas bonne. 3 très bonnes choses: tickets pour les transports en commun an vente à la réception, enveloppe de bienvenue avec les horaires des bus et autres indications pour visiter Rotterdam et smartphone en prêt gratuit pendant tout le séjour. Tablette pour le choix des vins au restaurant, vu le choix des vins, c'est de la blague.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 20 juillet 2018

Bon hôtel avec un personnel attentionné, une grande chambre confortable et un bon petit-déjeuner.
Seuls point à revoir : le sol de la douche qui penche dans le mauvais sens et innonde la salle de bain à chaque utilisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté pair si vous voulez profiter de la vue sur l'aéroport.
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 mars 2018

2 nuits d'hôtel pour 2 personnes avec un dîner 3 services inclus.
Super rapport qualité prix. Nous avions opté pour cette hôtel afin d'aller visiter Amsterdam, Gouda,...
Pas déçu du tout. Chambre très spacieuse, WiFi gratuit et de qualité, bonne literie. Dîner de bonne tenue.
Nous n'avons pas entendu les avions.
Très bon accueil et parking inclu.
Petit bémol: pas de chauffage dans la toilette ni la salle de bain, un peu froid donc et une seule chaîne TV française.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

Hôtel à côté du petit aéroport au Nord de Rotterdam. Pas de trafic aérien de nuit ou insonorisation parfaite. Environnement totalement neuf, dégagé et sans grande circulation. Passage régulier de la police bien que ce ne soit pas nécessaire.
Nous n'avons rien entendu et avons passé un week end très agréable.

Séjour de 2 jours en chambre standard avec lits jumeaux.

Points forts :
- Parking couvert payant (18€/nuit) mais gratuit pour les 3 premières heures en journée. Ce qui permet des aller-retour en journée.
- Chambre et salle de bain spacieuses, wc séparé, support pour 2 valises dans l'entrée, clim/chauffage réglable et peu bruyante, bouilloire dans la chambre pour un café ou un thé, coin bureau et fauteuil agréables.
- Accueil efficace et agréable : personnel parlant plusieurs langues, souriant et serviable. Réception ouverte 24/24h.
- Chien bienvenu pour un supplément de 10€.
- Petit déjeuner de 5h à 10h : buffet sucré/salé très varié, excellent café, viennoiseries du jour, préparation à la demande et buffet approvisionné jusqu'à 10h.
- Bar confortable ouvert quasiment en non-stop avec ambiance musicale ou tv pour les matchs de foot. Le service s'adapte à la clientèle et est agréable.
- Espace lounge extérieur pour les fumeurs
- Salle de fitness

Points faibles :
- WC non fait
- moquette tâchée
- literie un peu molle à mon goût
- annonce de mise à disposition d'équipement pour chien (couverture, coussin, gamelle) faite à l'accueil = jamais vu, même le 2d jour
- chambres du 4ème étage au dessus du parking (pas de bruit lors de notre séjour)
- fenêtres uniquement oscillantes
- chambre à 18°C et salle de bains sans chauffage
- sortie de parking en angle droit

Astuce pour la chambre : Parking obligatoire. Moins cher que ceux de l'aéroport.
Date du séjour : mars 2018