Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tara

Bien

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 nov. 2023
BIEN et surtout très pratique comme emplacement pour un court week-end
Gentil petit hôtel très bien situé à 2mns de la gare centrale.
Bon rapport qualité / prix
Propre Chambre calmes et spacieuses
Décors très minimaliste
Dans une rue très clame
Personnel charmant plein de bons conseils, avenants.
Par contre le "responsable" pas du tout sympathique

Date du séjour : septembre 2023
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

L’entrée reste lugubre, tout comme ses chambres. Nous avons eu le droit à des tâches au sol et sur les murs. Les finitions sont bâclées, prises dénudées et poils présents dans la douche et l’évier de la salle de bain. Mieux vaut choisir un autre hôtel même si il faut mettre 10 euros de plus

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons été très satisfait par cet hôtel, le petit déjeuner est très bon, et bien garni.
La chambre était confortable et spacieuse.
Bon rapport qualité prix en tout point.
Bien placé prêt de la gare.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019

Je ne suis restée qu'une nuit à l'hôtel donc je n'ai peut être pas pu découvrir toutes les facettes de cet hôtel cependant l'accueil est le point fort de cet hôtel, mais de ma chambre, on entendait fort les bruits venant des couloirs et de la rue et je ne me sentais pas à 100% à l'aise d'y dormir même si la chambre était propre ainsi que les draps, c'était plus une sensation personnelle car mon compagnon, lui, s'y est bien senti.

Conseil sur les chambres : Une chambre éloignée de la rue
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

On a passés deux nuit sans cette hotel tout près de la gare centrale une véritable petite perle cachée rapport qualité prix est imbattable chambres 313 / 103 mille fois mieux qu' un ibis pour moins cher un big "dank u wel" pour les deux femmes de la réception

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2019

L'hôtel Eden est un petit hôtel sympathique pour y passer une nuit ou deux.

Le gros point positif est son emplacement. Nous étions près de la grande rue commerçante, de la Grand Place, de la Cathédrale, de la Gare Centrale, du Zoo d'Anvers, ...

Le personnel est sympathique mais malheureusement ils ne parlaient pas beaucoup le français. J'ai tenté de communiquer en néerlandais mais nous avons fini par utiliser l'anglais, ce qui était beaucoup plus facile pour nous tous.

Le parking de l'hôtel est vraiment petit. C'est très pratique que l'hôtel possède un parking mais celui-ci est vraiment minuscule et il est difficile de manœuvrer dans celui-ci.

Les chambres sont très correctes. La literie est bonne, la salle de bain est jolie et fonctionnelle (petit + : elle possède un sèche-cheveux). Petit soucis : notre télévision ne fonctionnait pas (j'ai déjà lu plusieurs commentaires de personnes qui avaient eu le même problème ...) .

Petit point négatif : on entend très fort les voisins et les passages dans le couloir. Heureusement, pendant la nuit les gens ont été très calmes.

Le petit déjeuner est très correct. Il n'est pas grand mais il y'a tout ce qu'il faut (salé, sucré, chaud, ...).

Pour résumé, je dirais que cet hôtel convient à des personnes qui souhaitent passer une nuit ou deux pour visiter la ville le temps d'un week-end.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple