Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2018

Hôtel près de la gare centrale
Chambre très belle, très confortable
Salle de bain parfaite et bien équipée
Petit déjeuner continental copieux et salle très agréable, le patio l'été doit être très agréable
Situation géographique très pratique
A refaire en Week-end amoureux

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Gaétan Demoor, Hotel Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Chère Agnès,

Un grand merci pour votre avis positif relatif à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez tant apprécié votre expérience chez nous, en raison principalement de notre proximité de la gare centrale et du centre-ville d'Anvers, la qualité de votre chambre avec sa salle de bain tout équipée ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.

Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 7 novembre 2018

hotel très bien placé, face gare. accueil agréable, vous pouvez demander quelques conseils sur ce qui est à faire. chambre et literie correctes idem petit déjeuner. parking payant juste en face. tout peut se faire à pied en partant de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Hotel-cmanager, Gaétan Demoor, Hotel Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Chère Catherine,

Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre hôtel.

C'est toujours gratifiant de constater la satisfaction de l'accueil personnalisé que nous réservons à nos hôtes. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité.

Notre hôtel, de par sa position privilégiée sur la place Reine Astrid, permet de profiter pleinement des charmes de la ville et est idéal pour vos excursions avec la gare centrale d'Anvers juste en face.

Il est agréable de savoir que votre chambre et la literie furent à votre convenance, et que vous avez apprécié notre succulent buffet petit déjeuner avec les gaufres ou pancakes à faire soi-même.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement chez nous.

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Ben hôtel propre mon compagnon à voulu me faire une surprise petite attention dans la.chambre à arrivée et petit déjeuner au lit . Ils ont été très réactifs à ses questions et très discrets à mon égard comme c était.une surprise. Personnel très gentil. Petit bémol on y était le week end Donc un peu bruyant étant donné que notre chambre donnait sur la place

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Gaétan Demoor, Hotel Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chère hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre week-end romantique chez nous s'est parfaitement bien déroulé.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la discrétion et le professionnalisme de notre équipe qui a su combler vos attentes. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement.

En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores en provenance de l’extérieur et nous vous prions de nous en excuser.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel (ex Queen A) et j'ai voulu y retourné car très bonne situation , juste en face de l'Elisabeth center ou se déroule salon , séminaires etc. Parking souterrain à proximité (4 minutes à pied ).
Chambre très spacieuse, déco magnifique, machine à café dans la chambre, douche géante bref : digne d'un très très bel hôtel.
Sauf que : être situé au premier étage est dommage. Anvers vit la nuit également, c'est bruyant. (Aussi , les clients très malpolis qui hurlent , piaillent et claquent leur porte dans le couloir mais cela n'est pas la faute de l'hôtel ).
Je ne suis encore pas allée au petit déjeuner : mais je sais déjà qu'il sera fabuleux et que je ne serai pas déçue !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Chère cliente,

Merci pour votre commentaire vis à vis de l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre.

Tout d'abord, merci pour votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement dans le centre d'Anvers en face de l'Elisabeth center où se déroulent salons, séminaires etc ainsi que des parkings voisins.

Merci de souligner l'espace, la déco, la machine à café et la douche de votre logement.

Nous sommes cependant désolés pour le désagrément sonore. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir et trouver une solution ensemble.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau d'ici peu pour vous apporter complète satisfaction cette fois.

Sincères salutations,
Lindsey Van Laere, Front Office Manager.

Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel très bien situé : en face de la gare centrale et du zoo, très proche du centre-ville. Déco design, personnel très aimable, lieux très propres, buffet impeccable seule la taille des chambres est un peu limite.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire relatif à votre passage à l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration et la propreté de notre hôtel, ainsi que sa situation près de la gare centrale, du centre-ville et du zoo.

Nous avons pris note de votre remarque sur la taille de la chambre. Nos chambres mesurent 20 mètres carrés environ, ce qui est plutôt correct pour Anvers.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre buffet et sur l'ensemble de nos prestations, notamment sur notre personnel.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une fois de plus bientôt.

Bien cordialement,

Lindsey Van Laere, Front Office Manager.