Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Red Nitz
Europe

Mieux que prévu

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024par mobile
Nous avons découvert l’hôtel Indigo grâce a un Bongo. Le lieu a dépassé nos attentes. Idéalement situé proche de la gare, et contrairement à de nombreuses villes du monde, le quartier de la gare à Anvers n’est pas mal fréquenté. Large et délicieux buffet de petit déjeuner, avec du saumon, du jus de mangue, des œufs brouillés et même un appareil pour faire des propres gaufres.

La chambre est confortable et surtout design. À l’heure où de nombreux hôtels choisissent la décoration la plus impersonnelle possible pour ne froisser personne, l’indigo ose prendre des risques. Quand vous tombez à la réception sur un grand livre de photos artistique du Viel Anvers, avec de belles femmes, vous savez qu’ils ont pas décidé de d’édulcorer. Surtout ne vous normalisez pas, c’est ce qui fait votre charme !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Les chambres à l’avant ont la belle vue, les chambres arrières sont calmes.
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arusha Khan, Agency / Consultant de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 6 mai 2024
Dear Rednitz,

Thank you for choosing Hotel Indigo and for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that we exceeded your expectations and that you enjoyed our location near the train station.
It's wonderful to know that you appreciated our breakfast buffet and found our room design comfortable and. We're delighted that our unique and artistic touches added to your experience. We look forward to welcoming you back for another delightful stay in the future!

Kind regards,
Lindsey Van Laere - General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    104 €
  • Hampton
    104 €
  • Hotels.com
    104 €
0.2 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • NH Collection
    115 €
  • Priceline
    105 €
  • Booking.com
    116 €
0.5 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Exterior
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Priceline
    133 €
  • Booking.com
1.3 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Restaurant
Service en chambre
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    85 €
  • Official Site
    74 €
  • Hotels.com
    85 €
0.4 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
134 €
  • Booking.com
    115 €
  • Trip.com
    110 €
  • Expedia.com
    115 €
0.7 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    105 €
  • Vio.com
    95 €
  • Priceline
    109 €
2.1 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Room adapted for special needs.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    76 €
  • Hotels.com
    84 €
  • StayForLong
0.5 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    84 €
  • Destinia.com
    82 €
  • Hotels.com
    91 €
0.4 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    86 €
  • Agoda.com
    82 €
  • Hotels.com
    116 €
2.2 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Beer bar
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    73 €
  • Tulip Inn
    66 €
  • Priceline
    85 €
2.2 km de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (441)
Filtrer les avis
441 résultats
Note attribuée
239
160
20
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
239
160
20
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 441
Avis écrit le 26 février 2023

Réservation dans cet hôtel pour 2 nuits avec petit déjeuner. Etablissement bien situé au pied des transports en commun, du musée du chocolat et de beaucoup de restaurants et pubs (La grande place, les grands magasins et la cathédrale sont à environ 15 minutes de marche. L'accueil est agréable, le chambres très confortables et modernes (prise USB, machine Nespresso, frigo). Le meilleur pour la fin, le petit déjeuner est très très bon, parmi les meilleurs que nous avons vu, avec le petit plus, le gaufrier et en Belgique c'est important

Conseil sur les chambres : Parking de la gare situé à 50 mètres pour 30 Euros par jour
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Willem Haegemans, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2023

Cher ThierryB597,
Merci de nous avoir écrit une si belle critique avec une note correspondante ! C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié tout votre séjour chez nous. C'est génial d'entendre que vous avez pu commencer votre journée du bon pied avec notre délicieux petit-déjeuner, sans oublier les gaufres bien sûr ;).
A la prochaine fois ?
Avec des salutations hospitalières, Lindsey Van Laere - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2023 par mobile

Tout à côté de la gare d’Anvers, hôtel bien situé.
Personnel accueillant et disponible.
Rapport qualité / prix correct.
Cependant, les chambres sont un peu petites - elles manquent d’espace et de quoi poser des affaires. Et il y a quelques bruits le soir.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Cléa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Willem Haegemans, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2023

Chère Cléa B,
Merci de nous écrire un commentaire. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à demander un hôtel du côté calme à votre arrivée, la réception sera heureuse de vous aider.
Jusqu'à la prochaine fois !
Avec des salutations hospitalières, Lindsey Van Laere - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2023 par mobile

Très chouette hôtel ! Tout était parfait!
Très bon emplacement, personnel sympathique, petit-déjeuner délicieux, chambre et salle de bain superbes !
Cependant, très tôt le matin nous avons été réveillé par le bruit dehors sur la place et dans le couloir de l’hôtel.
Petit plus pour le respect de ma demande de chambre et pour la petite carte et les ballons dans la chambre à l’occasion de l’anniversaire de mon copain.

Je recommande !

Conseil sur les chambres : N’hésitez pas à demander pour avoir une chambre à un étage élevé afin d’avoir une belle vue sur la place!
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lolamai12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Willem Haegemans, General Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2023

Cher lolamai12,
Merci de nous écrire un commentaire. Nous avons vraiment apprécié que nous puissions faire quelque chose pour l'anniversaire de votre ami. N'hésitez pas à demander une chambre du côté calme de l'hôtel à votre arrivée, la réception sera heureuse de vous aider.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Avec des salutations hospitalières, Lindsey Van Laere - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2022

Super bien placé entre gare et métro
Pour ceux qui prennent leur voiture, n'hésitez pas à vous garer au CARPOOL de Wommelgem, de là 10 min de tram et vous y êtes!
Personnel parfait, propreté nickel, déco sympa, petite terrasse à l'arrière de l'hôtel top
Petit déj plus que complet

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci dolhainm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 mars 2022

Nous avons découvert ce charmant hôtel bien situé pour notre visite d'Anvers et nous en sommes très contents.
La décoration, les odeurs quand on entre dans le hall, la chambre confortable... Une évasion complète !
Petites remarques constructives : un ou deux crochets dans la salle de bain seraient utiles, et quelques chaines francaises à la télévision... Mais cela n'a en rien gâché notre nuitée!

Concernant le restaurant "Queen A" (la raison de ma note 4), la carte n'est pas très fournie et les assiettes auraient peut-être pu être un peu plus généreuses pour nous... Le "tapas mix" en entrée nous a un peu laissé sur notre faim car nous nous attendions à une présentation autre, par rapport à ce qu'on avait pu voir d'alléchant sur les photos en ligne ;-) Ceci dit, le fait de pouvoir manger au rez-de-chaussée de l'hôtel a ses avantages! Et le buffet petit déjeuner du lendemain matin était très agréable, bien fourni avec des produits connus.

Le personnel est accueillant (merci Niels) et bienveillant!

Nous recommanderons l'hôtel et nous rechercherons désormais d'autres établissements de la chaîne pour d'autres voyages.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci juwild
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2022

Cher Pascal,
Merci pour la rédaction de cet avis sur notre hôtel à Anvers.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, notre cadre à la décoration soignée ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction.
Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Nous vous remercions par ailleurs de souligner la grande convivialité de notre équipe à qui nous ne manquons pas de faire passer votre compliment.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,


Lindsey
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis