Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00

Avis écrit le 28 octobre 2018
NatPN
Belgique
par mobile
Professionnalisme, rapidité et accueil chaleureux

Nous nous sommes rendus à Anvers afin de prospecter pour l'achat d'alliances. Après avoir poussé... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2018
vanilla2209
Merbes-le-Chateau, Belgique
par mobile
Lisez les 97 avis

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allez à Anvers pour nos alliances. Après avoir regardé plusieurs vitrines, nous avons eu le coup de coeur pour une bague chez Carat. La vendeuse a été incroyable! Passion, professionnalisme et authenticité ! Chaque bijoux est rechercher et à sa particularité. Nous avons vraiment trouvé chez eux la petite touche en plus que l’on recherchait.
J’ai également fait retoucher la bague de fiançailles de maman, et le rendu est sublime!
Nous les recommandons les yeux fermés!
Amanda et Natacha

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus à Anvers afin de prospecter pour l'achat d'alliances.

Après avoir poussé la porte de 4 magasins différents, nous avons craqué sans aucune hesitation pour cette bijouterie où la qualité et le professionnalisme sont vraiment au rendez-vous!

Nous avons été accueillis par une vendeuse vraiment chaleureuse et à l'écoute.

Trois heures seulement après notre achat nous avons pu reprendre avec nous nos magnifiques alliances gravées!

Nous les remercions vivement pour leur gentillesse et les recommandons chaleureusement! 😊

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 10 février 2018

Nous avons été a Anvers pour choisir nos alliances. Après 2 boutiques nous avons pousser la porte de ce magasin. La dame qui nous a accueillie est très très aimable, douce et surtout patiente. Elle a pris le temps de nous écouter et nous conseiller en fonction de nos choix et nos envies. Je vous conseille fortement de visiter cette boutique. Nous en tout cas on est ravis. Merci beaucoup. Taylan et Sophie

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Nous avons acheté nos alliances et je recommande cette boutique à 100% Très bon accueil, vendeurs patients, très grand choix, rapidité, qualité sont des termes qui définissent la bijouterie et le personnel !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons été dans cette bijouterie d’Anvers un après midi sans avoir lu les commentaires ici.
Nous cherchions 2 bagues en or blanc à personnaliser. L’accueil fut très chaleureux, l’écoute de nos envies était parfaite. Nous avons pu obtenir nos bagues personnalisées le jour même juste le temps d’aller boire un café dans les environs. Nous vous conseillons donc vivement cette bijouterie où vous trouverez certainement votre bonheur avec le sourire.
Qualité, professionnalisme, service rapide, accueil chaleureux.

Date de l'expérience : décembre 2017