Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Françoise J
Belgique

Bel hôtel plein de charme

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 nov. 2022
Avis préféré de l'hôtel
Une vieille maison de maître rénovée avec beaucoup de goût, dans un quartier très agréable, proche de plusieurs restos et bars. Notre chambre était très petite, mais tout est bien pensé, confortable, beau, soigné, très agréable ! Magnifique petit-déjeuner buffet, bien garni de bons produits. L'accueil est chaleureux, avec plein de suggestions. J'ai adoré la décoration, surtout le portrait des ancêtres du gérant, cela donne un cachet unique.
Date du séjour : novembre 2022
  • Booking.com
    124 €
2.1 km de Boutique hotel Maison Emile
Restaurant
Room adapted for special needs.
148 €
2.1 km de Boutique hotel Maison Emile
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2022

Dans un quartier très agréable en plein boom, un accueil très professionnel et agréable. Une chambre décorée avec beaucoup de goût et de sobriété. Merci !!! On entend légèrement le bruit d'une route assez passante non loin, mais cela n'est pas une raison suffisante pour ne pas considérer que cette adresse est vraiment une excellente adresse ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 2 avril 2022

Venus à Anvers quelques jours pour visiter la ville. L’emplacement de l’hôtel est excellent: situé dans le sud de la ville, dans un quartier vivant (restaurants, cafés, terrasses) mais surtout avec des locaux, et tout proche du musée des Beaux-arts (malheureusement encore fermé lors de notre visite; réouverture en sept 2022). Joli décoration plutôt sobre et de bon goût. Bon petit déjeuner. Et surtout: un accueil exceptionnel de la part de Sarah, la jeune femme de l’hôtel, qui se met en quatre pour vous donner les informations les plus fiables sur la ville, les musées, le système de transport,etc, tout cela dans un anglais excellent. Seul bémol peut-être (qui n’en est pas un pour moi): pas d’ascenseur dans l’hôtel: donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Tres bon week end à Anvers et bon séjour chez maison Émile qui reste à découvrir
Petit hôtel, très jolies chambres soignées , au calme et non loin du centre via tram N4
Excellent petit déjeuner et très bon accueil 😍
Je recommande pour un agréable week end

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel, service excellent (même en pleine crise covid)! Nous y avons passé un agréable séjour et ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau lors de notre prochaine visite à Anvers.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2018

Pour passer, une nuit ou quelques jours à Anvers, comme ma femme et moi venons de le faire entre Noël et le Jour de l'an, aucun hébergement ne saurait rivaliser avec le charme, le confort, le calme et l'excellente situation de la Maison Emile. Yannick et Laurent s'y mettent en quatre, avec autant d'efficacité que de discrétion, pour rendre votre séjour mémorable et vous donner l'envie de revenir au plus vite. A noter l'excellent et tres varié petit déjeuner qui permet de démarrer au mieux une journée de visites ou de travail.

Date du séjour : décembre 2018