Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Prestigia.com179 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2022

joli cadre, beau hall d'entrée, chambre lumineuse et sobrement décorée
accueil inégal, certaines hôtesses étant franchement désagréables
petit-déjeuner de qualité mais qui gagnerait à élargir le choix proposé et à être inclus dans la réservation
bon emplacement pour découvrir la ville à pied tout en étant au calme

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 janvier 2022 par mobile

Très bien placé. L’hôtel, une ancienne banque offre un hall d’accueil particulièrement beau. Le personnel est au petit soin. Nous avons particulièrement apprécié cet établissement. Nous y retournerons très certainement si nous retournerons à Anvers.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2020

Pour un restaurant une étoile, on attend mieux qu'une viande en sauce assez lourde et de la musique techno très forte. Le service était charmant et attentionné mais la nourriture assez décevante pour un prix élevé.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Hôtel parfaitement situé calme et central
Délicieuse cour
Service extraordinaire de gentillesse sans obséquiosité
Restaurant fabuleux en particulier le travail des textures
Chambre petite mais confortable

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Marijke van Heertum, Gastenservice/Front Office de Hotel FRANQ, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Cher,
Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires positifs! Il est très agréable de lire que vous avez fait l'expérience de notre service hospitalier. Nous transmettrons certainement votre réaction positive au restaurant à notre chef et à notre équipe F&B. Si vous souhaitez une chambre un peu plus spacieuse à l'avenir, nous vous recommandons nos chambres Deluxe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Cordialement. Lynn, Team Front Office.

Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits durant la période de Noël .. ancienne banque avec un hall d’entrée magnifique ! Nous avons également accès à l’ancienne salle des coffres .

L’emplacement est idéal pour visiter le centre .

Toutefois pour un «  relais et Chateau » nous avons été déçus du service . Plusieurs fois des problèmes avec la carte de notre chambre ... et chambre très petite .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Marijkev735, Front Office Manager de Hotel FRANQ, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chère nora,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement.

Concernant notre service, nous pensons que c'est dommage qu'il n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous prenons vos commentaires à cœur et essayons d'en faire un meilleur service.

Si vous avez trouvé la chambre sur un petit côté, nous vous recommandons de réserver une chambre classique ou deluxe.

Nous espérons pouvoir vous convaincre pleinement à l'avenir.

Lynn Peeters
Équipe Front Office