Ouvert aujourd'hui : Fermé

Réserver à l'avance
à partir de
20,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Museum De Reede
à partir de 20,00€
Plus d'infos
Avis écrit le 10 octobre 2020

Très belle exposition avec œuvres de Goya, Munch et Rops à découvrir dans le centre d'Anvers - je recommande

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très belle collection de dessins, lithographies connus de Munch, gravures et illustrations de Goya et illustrations de Rops.

Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Je ne connaissais pas. Une destination vivement conseillée. Sur le bord de l'Escaut, face au Steen.
Un endroit super scénographié. Accueil impeccable. Des œuvres de haute facture. Incroyable pour ce musée !
Et un guide multilingue qui se plie en 4 pour expliquer et contextualiser les œuvres. Un must.

Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Belle expo, sombrons dans les rêves Obscurs de ces grands artistes! Laissons leur imagination nous effrayer!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Une collection de gravures de Rops, Goya et Munch qui font voyager dans rêve et magie. Une belle découverte!

Date de l'expérience : mars 2020