Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pascal P
District de Luxembourg, Luxembourg

Bonne expérience.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 avr. 2024par mobile
Très bon emplacement. Personnel accueillant.
Chambre propre et fonctionnelle.
Pas assez de place pour le petit déjeuner mais sans trop d'attente.
Proximité de la gare pas gênante. Aucun bruit.
Beaucoup de restaurants à proximité et animation garantie.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Parkings publics à 300 mètres avec réductions pour l'hôtel.
Type de voyage : A voyagé en couple
276 €
    268 €
1.3 km de Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Service en chambre
Room adapted for special needs.
135 €
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2023

très bon hôtel pour son emplacement et sa qualité de service. Chambre propre et literie confortable, petit déjeuner copieux avec du choix, 15 minutes du centre historique a travers des rue piétonnes. Je recommande

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Linda Hundersmarck, General Manager de Hampton by Hilton Antwerp Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Cher POF7777,

Je vous remercie pour votre séjour chez nous et votre score de 10/10 pour notre hotel et facilites.
Nous sommes tres heureux et nous nous réjouissons d’avance pour le plaisir de vous reaccueillir chez nous au Hampton by Hilton Antwerp Central Station.

cordialement,

Kelvin
Operations Manager

Avis écrit le 11 mai 2023

Séjour à l'occasion d'un des week-ends prolongés de mai.
L'hôtel est très bien situé notamment pour les voyageurs arrivant par le train car il se trouve à la sortie de la gare. Depuis cette sortie, vous pouvez très facilement commencer à vous balader dans Anvers.
L'hôtel est propre. L'accueil est très professionnel et efficace avec le sourire en plus.
La chambre réservée était au 5ème étage avec un aménagement type coin kitchenette donc très intéressant pour faire des courses pour le dîner notamment (surtout qu'aux alentours plusieurs supermarchés).
La chambre était très bien agencée et suffisamment grande pour un couple + enfants.
Ménage fait tous les jours (vous pouvez choisir de demander ou non le changement des serviettes de bain. ). Donc un hôtel à recommander pour un séjour en famille.
Le petit déjeuner est suffisamment fourni pour être copieux et bon : viennoiseries, pains, plats salés, céréales, jus de fruits, café, thés, corbeille de fruits etc...

Date du séjour : mai 2023
Linda Hundersmarck, General Manager de Hampton by Hilton Antwerp Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2023

Merci pour votre avis et votre séjour dans notre hôtel!

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la chambre et l'emplacement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur!

Avis écrit le 11 mai 2023

Hôtel idéalement situé à Anvers pour partir à la découverte de la ville (à la sortie de la gare mais quartier calme le soir et la nuit).
La chambre :
Les + : nous avons choisi une chambre équipée d'un coin kitchenette (micro-onde + frigo). Chambre très spacieuse, propre. La salle de bain : douche italienne propre. Bien insonorisée donc peu de bruits. Table et fer à repasser très appréciable pour défroisser les tenues sorties de la valise.
Les - : cela manque d'un placard de rangement (juste une toute petite penderie dont la porte coulissante servait une fois poussée vers la droite de porte pour la salle de bain). Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain.
Le petit déjeuner (compris dans le prix): correcte mais très standardisé donc peu d'originalité et dommage que les produits belges (gaufres, pâte à tartiner aux spéculoos, spéculoos) ne soient pas mis véritablement en valeur.
L'accueil : accueil professionnel, très courtois et souriant.
Hôtel de très bonne qualité.

Date du séjour : mai 2023

Merci pour votre avis et votre séjour dans notre hôtel!

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la chambre et l'emplacement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur!

Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Bien situé, à seulement deux pas de la gare ferroviaire d'anvers, personnel accueillant. Chambre très propre et fonctionnelle mais pas très grande. Lit confortable . Calme, bien insonorisé. Petit déjeuner à volonté mais pas très qualitatif.

Conseil sur les chambres : Possibilité d'un petit déjeuner tardif
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher jeremy,

Merci pour votre séjour!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Sincèrement,

Avis écrit le 24 avril 2023

Le Hampton by Hilton d'Anvers n'est pas un hôtel de charme, mais il est ultra-fonctionnel et tout y fonctionne très bien. En particulier si l'on vient pour la première fois à Anvers: on voit son enseigne depuis l'intérieur même de la gare, c'est très pratique. Chambre spacieuse, parfaitement tranquille bien que l'on soit au centre ville. Salle de bain avec distributeurs de savon, c'est plus écologique que les habituels flacons en plastique, bravo. Système de robinetterie pour une fois lisible et simple. Prise électrique dans la salle de bain, ce qui devient rare. Petit déjeuner excellent, en particulier le pain — et amusant car on peut faire soi-même une gaufre. Personnel aimable et efficace malgré l'énorme charge de travail, merci à lui. Agréable bout de salle où l'on peut attendre son train en toute sérénité au lieu d'avoir froid sur les quais. En somme, tout bien pensé pour les voyageurs.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Linda Hundersmarck, General Manager de Hampton by Hilton Antwerp Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2023

Merci pour votre séjour!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Sincèrement,

Lesley Middleton