Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:30
Points forts des avis
Perfect

Un grand merci à Napoléon, une gamme très large de prix, une information professionnelle, j'y... lire la suite

Avis écrit le 4 décembre 2023
Christian B
A recommander

Nous sommes venus cherché nos alliances pour notre mariage nous avons été super bien accueillis, le... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2023
Explorer25437493750
Lisez les 202 avis

Google
Expériences recommandées à Anvers et alentour
à partir de 15,00€
à partir de 32,00€
à partir de 82,50€
à partir de 29,00€
Avis écrit le 28 mars 2021

Excellente expérience chez Riginov. Service client très professionnel et rapide, Napoleon a répondu à toutes les questions que j'ai pu avoir, je suis très contente de mon achat.

Date de l'expérience : février 2021
Riginov, Owner de Riginov, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2021

Cher Bjanka,

Merci beaucoup pour cette gentile commentaire :-)

Avis écrit le 4 août 2020

Excellente bijouterie, et surtout des propriétaires très chaleureux et de très bon conseil. J'ai réussi à trouver la bague de mes rêves grâce à eux. Adresse incontournable à Anvers, foncez y vous n'allez pas le regretter.

Date de l'expérience : février 2020
Riginov, Owner de Riginov, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Chère Leila,

Merci d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor. La satisfaction de notre clientele est le plus important pour nous.

Avis écrit le 19 juin 2020

Le vendeur est d’une gentillesse extrême.
Très bon accueil et très bon plan ! Best service !

Date de l'expérience : juin 2020
Riginov, Owner de Riginov, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2020

Cher Nesrine,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir choisi Riginov pour l'achat de vos bijoux. Bonne chance, et nous restons à votre service

Cordialement, Riginov

Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Une belle expérience ... une expérience inoubliable, nous avons choisi RIGINOV pour la qualité, le service et la parole. Je le recommande à tout le monde et je promets que j'irai chez eux pour d'autres achats. Merci RIGINOV Marian & Loredana Z.

Date de l'expérience : janvier 2020
Riginov, Owner de Riginov, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Cher Marian & Loredana,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir choisi Riginov pour l'achat de vos bijoux. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Bonne chance, et nous restons à votre service

Avis écrit le 1 février 2020

Super bijouterie les prix excellent je recommande accueil très très bien le personnel es gentille très contente je mon achat merci riginov

Date de l'expérience : janvier 2020
Riginov, Owner de Riginov, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Cher Dessoy,

Merci beaucoup pour cette gentile commentaire.