Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean Pierre W
Lille, France

A éviter médiocre

Avis sur August Hotel
2,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 nov. 2022par mobile
Hôtel qui ne mérite pas une visite
Chambre très petite literie inconfortable
Rapport qualité prix pas au rdv
Nous sommes venus à l hôtel August sur la recommandation du restaurant le Jane par contre un endroit et une restaurant fabuleux
Nous avons fait l erreur de pas chercher un autre hôtel
En effet il y a plusieurs hôtels à Anvers mieux placés et d un très bon rapport qualité/prix
Bref à éviter
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : N y aller pas
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenn Geskens, Guest Services / Front Office de August Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 3 févr. 2024
Dear 841jeanpierrew,

Thank you for your stay and review. We appreciate your feedback and will be discussed internally. We hope to welcome you back in the future.

With. kind regards,
Team august
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
291 €
  • NH Collection
    305 €
  • Priceline
    277 €
  • Expedia.com
    305 €
1.4 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
292 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    292 €
  • Hampton
    235 €
  • Hotels.com
    292 €
1.7 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
156 €
  • Expedia.com
    164 €
  • Vio.com
    140 €
  • Hotels.com
    199 €
0.5 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
439 €
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
  • Hotels.com
    439 €
  • Expedia.com
    439 €
  • Priceline
    442 €
2.2 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Room adapted for special needs.
140 €
  • Expedia.com
    144 €
  • Agoda.com
    123 €
  • Hotels.com
    127 €
1.4 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
144 €
  • Priceline
    173 €
  • Expedia.com
    156 €
  • Hotels.com
    156 €
1.9 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
269 €
  • Priceline
    269 €
  • Hotels.com
    269 €
  • Expedia.com
    269 €
2.4 km de August Hotel
Restaurant
Service en chambre
Beer bar
142 €
  • Tulip Inn
    128 €
  • Priceline
    161 €
  • Expedia.com
    142 €
1.3 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior Hotel View
266 €
  • Radissonhotels.com
    266 €
  • Priceline
    266 €
  • Hotels.com
    266 €
1.9 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    161 €
  • Mercure
    189 €
1.3 km de August Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (117)
Filtrer les avis
117 résultats
Note attribuée
71
15
15
9
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
71
15
15
9
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 117
Avis écrit le 1 septembre 2022

L’ensemble est totalement parfait ! J’ai adoré la rénovation de ce bâtiment ! La déco de la chambre est magnifique ,la salle de bain parfaite , spacieuse . Lit très confortable et linge de lit parfait!
L’accueil très agréable. Nous n’avons pas mangé au restaurant, mais au bar et au jardin.
Ce séjour était un cadeau d’anniversaire. Mission accomplie ,c’était un très beau cadeau !

Date du séjour : août 2022
Merci Juiller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenn Geskens, Guest Services / Front Office de August Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2024
Google Traduction

Dear Juiller,

Thank you for your stay and review. We are happy to read that you enjoyed our service. We hope to welcome you back in the future.

With. kind regards,
Team august

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2020

Le porte-bougie sur table portait des traces de sauce (pas appétissant) les légumes étaient passsés au bruleur : c'est moderne ...mais beaucoup trop cru. Le pot de chocolat du dessert dégoulinait de chocolat...le reste de vin nous a été servi, après rappel, en même temps que le dessert ! Nous étions 4 , avions pris 1 bouteille de vin mais il y en avait 2 sur l'addition. Nous avions reçu un ticket pour le vestiaire en arrivant mais personne pour nous le restituer à la sortie !!! Mais top du top, les sanitaires étaient DEGOUTANTS, lavabo couverts d'eau, poubelles dans les toilettes débordantes de ....alors que tout le monde insite sur le lavement des mains il n'y avait aucune seerviettes sèche mais le panier débordait de serviettes utilisées ; des toilettes que l'on trouve normalement dans les gares dans le tiers monde. Nick Bril est peut-être un bon chef mais les propriétaires de l'étblissement n'ont pas la moindre idée de la gestion d'un établissement correct, ils ont manifestement fait l'économie d'un chez de salle et d'un surveillant général. Nous n'irons plus JAMAIS;

Date du séjour : mars 2020
Merci lnaxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenn Geskens, Guest Services / Front Office de August Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024
Google Traduction

Dear,

Thank you for your stay and review. We appreciate your feedback and will discuss it internally. We hope to welcome you back in the future,

With kind regards,
Team August

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020

De l’accueil, à la chambre , en passant par le bar ou le restaurant: tout est parfait
personnel sympathique et serviable
Un vrai bon moment à passer entre amis ou en famille
Chambre confortable et très bien équipé ,

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci FrancoisBienaime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenn Geskens, Guest Services / Front Office de August Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024
Google Traduction

Dear Francois,

Thank you for your stay and review. We are happy to read that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the future,

With kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel éloigné du centre et dans un quartier assez moche. La rénovation est très réussie mais notre chambre était petite et nous avons été gêné et réveillés par le bruit des autres clients durant la nuit. Le petit déjeuner est à 25€ et le dîner au bar de l’hôtel est très cher. Il n’y a pas de restaurant autour... la piscine extérieure du spa sent le moisi !!

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci 48Billys48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenn Geskens, Guest Services / Front Office de August Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024
Google Traduction

Dear Billy,

Thank you for your stay and review. We are happy to read that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the future,

With kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Après avoir repéré cet hôtel dans plusieurs revues de décoration, je l’ai choisi pour mon week-end à Anvers. Il est à quelques minutes à pied de la gare d’Anvers-Berchem mais un peu en dehors du centre (on peut facilement y accéder en tramway). Le quartier proche du Zurenborg avec ses belles maisons art déco est sympa. L’hôtel est effectivement une réussite en matière de restauration de bâtiment ancien (un monastère). Le bar, dans l’ancienne chapelle est génial. Les chambres sont élégantes et fonctionnelles. L’esprit des lieux est bien préservé. Le personnel est sympa et le buffet petit déjeuner est top ! Seul bémol: pas moyen de manger au restaurant qui est complet des jours à l’avance. On peut manger au bar mais la carte est plus limitée et le personnel semblait un peu débordé. The Jane, restaurant étoilé tout proche, est très couru aussi, même à midi. Donc mieux vaut réserver des semaines à l’avance si vous comptez avoir une table à l’August ou au Jane! Ils devraient à mon avis trouver une solution pour que les clients de l’hôtel puissent manger au restaurant !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci 629moniquec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenn Geskens, Guest Services / Front Office de August Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024
Google Traduction

Dear Monique,

Thank you for your stay and review. We are happy to read that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back in the future,

With kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis