Après avoir fait un check in vers 13h30, nous avons du revenir à 15h30, téléphoner à 17h30 pour finir par revenir vers 18h30. Nos chambres n'étaient toujours pas prêtes. A chaque fois, on ne savait pas nous donner d'information sur le moment auquel elles le seraient du au fait que l'hôtel était rempli ce jour-là, ce que ce type d'hôtel devrait pouvoir gérer! Finalement, nous avons pu rentrer dans nos chambres vers 19h après avoir du insister.
Nous apprenons ensuite que nous devons réserver notre table pour le petit-déjeuner, mais vu l'heure tardive où nous sommes mis au courant, les horaires disponibles sont 7h ou 7h45, sympa de devoir se lever à cette heure en "vacances"...
Le petit-déjeuner en question qui à l'air apprécié dans les commentaires n'est pas à la hauteur, pas de choix de viennoiseries, uniquement des croissants secs, pas de nutella (qui serait hors stock ce jour par malchance, une supplémentaire), jus d'orange en boite, etc etc... Selon moi, pas du niveau d'un hôtel de cette catégorie! Nous fréquentons régulièrement les Martins, Van Der Valk ou autre qui proposent un petit-déjeuner avec des œufs cuisinés devant nous, jus frais, etc...
La propreté de la chambre était moyenne, trace de mains sur les miroirs, lait séché retrouvé sous les capsules de café, pas de peignoirs ni de chaussons.
Un mail a été envoyé à l'hôtel pour faire part de la mauvaise qualité du service, à ce jour, nous n'avons toujours pas de réponse qui aurait pu m'inciter à ne pas écrire mon avis.
Bref, nous étions juste contents de le quitter et nous n'y retournerons plus ainsi qu'en règle générale dans la chaine NH!