Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie P

Very good

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juin 2022
Excellent service, très moderne. Petit déjeuner copieux et diversifié.
Chambre très calme, très grande, avec tout le nécessaire disponible.
A proximité de la gare (moins de 5 min à pied) et à 20 min à pied du centre ville
Date du séjour : mai 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jamie Reiners, Guest Services / Front Office de NH Collection Antwerp Centre, a répondu à cet avis
A répondu 17 juin 2022
Dear mariepJ580XR,

Thank you for taking the time to share your experience of staying with us at NH Collection Antwerp Centre.
I am very pleased to see that you enjoyed your stay with us, specifically highlighting our large variety of breakfast offering, quiet rooms and ideal location.
We look forward to welcoming you back in the future.

Kind regards,

Jamie Reiners
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
122 €
115 €
  • Hampton
    115 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    115 €
0.3 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
133 €
  • Priceline
  • Hotels.com
    128 €
  • Expedia.com
    133 €
1.9 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
133 €
125 €
  • Hilton
    125 €
  • Priceline
  • Trip.com
1.4 km de NH Collection Antwerp Centre
Restaurant
Service en chambre
Exterior view
78 €
  • ibis
    78 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    78 €
0.7 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Room adapted for special needs.
90 €
64 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Expedia.com
    84 €
  • Hotels.com
    74 €
0.0 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
158 €
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    148 €
  • Expedia.com
    158 €
1.5 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
78 €
  • B&B Hotels
    73 €
  • Hotels.com
    70 €
  • Priceline
0.6 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Hotel room bed side
116 €
  • Radissonhotels.com
    116 €
  • ZenHotels.com
    97 €
  • Priceline
0.5 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Piscine
Beer bar
84 €
  • Hotels.com
    95 €
  • Lol.travel
    73 €
  • Expedia.com
    95 €
1.9 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    101 €
  • Mercure
    119 €
0.3 km de NH Collection Antwerp Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (611)
Filtrer les avis
612 résultats
Note attribuée
455
115
14
13
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
455
115
14
13
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 612
Avis écrit le 4 mai 2022

Bonne adresse, pas de surprise (bonne insonorisation pour les chambres sur l'arrière) et petit déjeuner remarquable. Situation à coté de la gare appréciable et centre-ville à 30 mn à pied.
Dans l'ensemble, un choix raisonnable avec un personnel très à l'écoute.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Olivier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jamie Reiners, Guest Services / Front Office de NH Collection Antwerp Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022
Google Traduction

Dear Olivier H,

Thank you for taking the time to share your experience of staying with us at NH Collection Antwerp Centre.
I am pleased to see that you thoroughly enjoyed your stay.
We look forward to welcoming you back to one of our NH Hotels in the future.

Kind regards,

Jamie Reiners
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2022

Je recommande cet hôtel tant pour son emplacement que pour l'accueil du personnel, le confort de la chambre ainsi que la présentation et la variété du petit déjeuner continental. Le parking voiture est un vrai plus.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Clo382022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

La décoration de cet hôtel est tout simplement magnifique, elle est faite avec goût et les plantes ne sont pas artificielles. Mention spéciale pour le petit stand à l’entrée qui propose une fontaine d’eau détox, des croissants et des clémentines.

La chambre est bien conçue, la literie est confortable et de bonne qualité. La machine à café ne fonctionnait pas, mais ça ne nous a pas dérangé vu qu’on avait pris un petit-déjeuner pour le lendemain. Il était copieux et proposait des plats sucrés et salés, un coin healthy food a aussi attiré notre attention. Mention spéciale pour le service exceptionnel de cet hôtel, notamment à travers le personnel aux petits soins comme Appolo qui a été très gentil et serviable avec nous.

Je recommande fortement l’hôtel pour tous types de séjours.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci meryemathimni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Javier Paredes, Otros de NH Collection Antwerp Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2022

Merci pour votre commentaire,

Nous enverrons ce gentil message à notre serveur.

Veuillez me contacter afin que je puisse obtenir plus d'informations sur ce qui s'est passé avec la cafetière. De cette façon, nous éviterons que la même chose se produise avec un autre client.
Vous pouvez m'envoyer le mail à : j.paredeslopez@nh-hotels.com

Merci et nous espérons vous voir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2022 par mobile

Petit déjeuner très complet, beaucoup de produits frais et de qualité. J’ai eu la chance d’être servi par appolo, un jeune homme très dynamique qui a su rapidement répondre à mes questionnement.
Je recommande !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mathispoullain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 janvier 2022

Après avoir fait un check in vers 13h30, nous avons du revenir à 15h30, téléphoner à 17h30 pour finir par revenir vers 18h30. Nos chambres n'étaient toujours pas prêtes. A chaque fois, on ne savait pas nous donner d'information sur le moment auquel elles le seraient du au fait que l'hôtel était rempli ce jour-là, ce que ce type d'hôtel devrait pouvoir gérer! Finalement, nous avons pu rentrer dans nos chambres vers 19h après avoir du insister.

Nous apprenons ensuite que nous devons réserver notre table pour le petit-déjeuner, mais vu l'heure tardive où nous sommes mis au courant, les horaires disponibles sont 7h ou 7h45, sympa de devoir se lever à cette heure en "vacances"...

Le petit-déjeuner en question qui à l'air apprécié dans les commentaires n'est pas à la hauteur, pas de choix de viennoiseries, uniquement des croissants secs, pas de nutella (qui serait hors stock ce jour par malchance, une supplémentaire), jus d'orange en boite, etc etc... Selon moi, pas du niveau d'un hôtel de cette catégorie! Nous fréquentons régulièrement les Martins, Van Der Valk ou autre qui proposent un petit-déjeuner avec des œufs cuisinés devant nous, jus frais, etc...

La propreté de la chambre était moyenne, trace de mains sur les miroirs, lait séché retrouvé sous les capsules de café, pas de peignoirs ni de chaussons.

Un mail a été envoyé à l'hôtel pour faire part de la mauvaise qualité du service, à ce jour, nous n'avons toujours pas de réponse qui aurait pu m'inciter à ne pas écrire mon avis.

Bref, nous étions juste contents de le quitter et nous n'y retournerons plus ainsi qu'en règle générale dans la chaine NH!

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Alex A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis