Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018

Un accueil personnalité et chaleureux, une visite des lieux (salle du petit déjeuner, bar en libre service), des chambres très originales, meublées avec un goût exquis et avec un talent d'Architecture d'intérieur qui ne laisse pas indifférent. Rien ici qui soit négligé ou approximatif, un vrai bonheur de séjourner dans ces vastes chambres organisées dans ce qui fut, jadis, un presbytère. La salle d'eau est aussi belle que parfaitement équipée, tout appelle ici à faire de cet hôtel de poche le lieu privilégié où l'on ne manquera pas de revenir à la prochaine visite à Antwerpen...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018

Hotel bien placé et calme ..l accueil est parfait Petit déjeuné copieux Moquette dans les chambres .. dommage et il vaut mieux avoir des voisins de chambres discret car l isolation intérieure n est pas optimum ...( nous avions des voisins calmes )

Astuce pour la chambre : Nous avons demandes deux lits individuels , et les lits sont petits
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 août 2018

Cet hôtel se trouve dans la cour intérieure d'un cloitre. C'est également un bureau d'architectes que vous pourrez entrevoir au travail lors que vous vous rendez à la salle du petit-déjeuner par exemple. Les chambres ont un charme fou, sont spacieuses et bien décorées (parquet, briques apparentes, objets de décorations sélectionnés avec goût). Et l'hôtel dispose également d'un petit jardin tout mignon. Situé à 5 min à pied de la gare dans une rue à sens unique, il est à la fois proche des musts à visités et au calme. Un vrai coup de coeur.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 14 août 2018

Concept très intéressant, showroom le jour, hôtel la nuit.
Endroit très accueillant et agréable, petit déjeuner exceptionnel.
Je recommande vivement aux personnes qui recherchent une adresse d'exception.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2018

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en Mai 2018. Accueil très chaleureux, endroit plein de charme et très bien décoré. Situé dans la cour intérieur d'un cloître avec un joli petit jardin. L'hôtel abrite également un atelier d'architectes et la salle du petit déjeuner, située dans une jolie cave voutée très cosy, se trouve à côté de la pièce où les architectes entreposent leurs echantillons de tissus que vous pouvez découvrir à loisir. Un petit bijou insolite idéal pour un weekend en amoureux à la découverte de la capitale du diamant. Je le recommande les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple