Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ed5978
Chatou, France

Trop de trucs "modernes" ...

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mars 2024
J'ai pris une chambre dans cet hôtel pour un court séjour à Anvers.
Les chambres sont très propres et la literie confortable.
Côté décoration il faut aimer le style "moderne" et le béton brut.
L’hôtel a fait le choix de système digitaux pour piloter le moindre éclairage. C'est assez déroutant, il faut passer par la télé, aller dans des menus, c'est lassant à la longue ...
Date du séjour : mars 2024
1.7 km de A-STAY Antwerp
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2022

Hôtel moderne super beau - Check-in assez rapide et accueil chaleureux (en français !) - Chambre impeccable, lits très confortables - Super petit déjeuner : croissants, fruits, fromage, saumon fumé et le top, jus d'orange pressé sur place, le top :-) - Très bien situé juste en face de la gare Centrale mais un peu en retrait de la rue donc super calme - Pour le jour du départ, vous pouvez laisser vos valises dans un box fermé à clé et ce pour 5€ seulement/journée ! - Super pratique pour 1 ou 2 nuits de visite à Anvers.
Juste savoir que c'est un hôtel hyper connecté, du check-in à la fermeture des lumières dans la chambre, donc pour les allergiques à la technologie, passez votre chemin ;-)

Conseil sur les chambres : Chambre du 12ème étage (1203) super calme
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 30 juin 2022

Accueil excellent. Une jeune femme m'a pris en charge naturellement, je n'ai pas eu à chercher quelqu'un. Le check-in et check-out se font à une borne électrique à l'accueil, vous avez le choix entre une carte ou selon les empreintes de votre main pour accéder à votre chambre, plutôt moderne mais inconvénient si l'ont n'aime pas la technologie! La chambre est impeccable, lits propres, douche moderne (shampoing fournit). Intensité des lumières réglable ainsi que la couleur de ces dernières. L'ouverture des stores se fait via l'écran TV, la température de la chambre aussi, là aussi c'est moderne mais ça marche et c'est agréable ! À l'accueil vous avez aussi moyen de vous servir ce que vous voulez (bières, sodas, chips,...) et de payer vous-même via une tablette, vous pouvez tout faire sans personne.

L'hôtel est bien situé, en face de la gare et de son parking souterrain, à côté des boutiques de diamants, vous êtes aussi proche de la rue asiatique et du zoo.

Hôtel bien isolé, je n'ai entendu aucun train et n'ai pas été dérangé par aucun voisin de chambre.

Point négatif : 5e de l'heure pour laisser ses valises si vous avez de l'avance, ça reste relativement cher!

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 7 avril 2022

Cet hôtel est relativement bien situé, à proximité de la gare centrale. Les chambres sont relativement propres. Les commentaires positifs s'arrêteront là. En apparence, cet hôtel se veut ultra moderne, mais rien n'est au point ou pratique.
Enregistrement sur un ordinateur, ça ne fonctionne pas, obligé d'être accompagnée d'une personne, c'est lent, il y a une belle file. Si la chambre n'est pas dispo, aucune possibilité pour laisser sa valise, sauf payer un casier : 5€. Dans la chambre, système "intelligent" pour les lumières et les stores : pas intuitif et fait bcp de lumière la nuit. Pour le chauffage de la chambre, ça se règle sur la télé, pas du tout pratique pour ajuster la température la nuit.

Nous avions pris une chambre twin (voyage mère-fille), la douche est transparente et pas de vraie porte à la toilette, pour avoir de l'intimité (par définition si on prend une twin, c'est qu'on est pas en couple), on repassera. Pas de réelle salle de bain, juste un évier et un miroir dans l'entrée, pas de produit mis à disposition (gobelet, savon..). Pas de bouteille d'eau (encore moins du thé ou du café) mis à disposition, si vous voulez boire il faudra acheter une bouteille d'eau à l'accueil car il n'y a même pas de gobelet. Le personnel ne parle ni français, ni néerlandais (dans une ville flamande, un comble), le personnel essaye d'être serviable mais visiblement incompétent. Pas de restauration possible dans l'hôtel à part des pizzas surgelés à réchauffer vous même. Petit déjeuner correcte mais trop cher pour ce que c'était. Avant de partir, il faut refaire son check out, sur l'ordinateur qui plante (encore) et repayer 5€ pour laisser votre valise si vous voulez visiter la ville. En fait, ici, ce sont les services d'une auberge de jeunesse, mais 5x plus cher.

Conseil sur les chambres : Ne payer pas le supplément "vue sur ville" on ne voit qu'un morceau de la gare et des murs
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 4 février 2022

Une bien drôle d'expérience dans cet hôtel hipe où ta clé de porte est ton empreinte palmaire... La technologie c'est beau qd ça marche.... Sinon les chambres sont belles et propres mais impersonnelles. Bref, pas trop convaincue.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Très bonne expérience Wonderbox à Angers grâce à cet hôtel.

Très bien situé puisqu'il est à proximité de la gare, du Zoo, des restaurants et des boutiques. Nous avons visité le centre d'Anvers à pied sans difficultés.

Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité concernant le Covid sont mises en place. Rien à redire.

Le personnel est sympathique et nous avons eu la chance de tomber sur deux personnes parlant français pour nous aider lors du Check-in et Check-out.

La chambre était d'une propreté exemplaire et celle-ci était assez spacieuse avec les équipements nécessaires (Mini frigo, télévision,sèche cheveux...). Nous avons eu une chambre Twin.

La chambre est très moderne vu qu'avec la TV ou son propre smartphone, il est possible de régler la luminosité et la température de la chambre ainsi que le fonctionnement des stores.

Possibilité de mettre Netflix et Disney + sur la TV à condition que vous ayez un compte grâce à votre Smartphone.

Wi-Fi gratuit et rapide.

L'hôtel dispose d'un beau salon et d'une salle de sport qu'il est possible d'utiliser sans suppléments.

Des casiers sont mis à disposition pour les bagages au prix de 5€ par jour.

Le petit déjeuner était compris dans la wonderbox et est à prendre en chambre à cause du Covid. On reçoit une feuille à remplir avec ce que l'on veut ainsi que la quantité souhaité. Il suffit de donner le formulaire à la réception et le sac est à récupérer le lendemain matin au même endroit. Il est très varié et copieux. Les boissons sont à volontés jusque 10h00.

Nous y avons passé un super séjour et aucune différence de faite avec les clients sans Wonderbox.

Je recommande donc cet hôtel sans problème.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille