Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
77127dominiqueb
Saint-Vrain, France

A moins de 15 mn du centre ville par le tram

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juil. 2022
Situé à proximité du tramway et d'une station de bus qui desservent le centre ville
chambre au 8 ème étage spacieuse et silencieuse
Petit déjeuner correct
Réception efficace et rapide mais personne ne parle français
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City South, a répondu à cet avis
A répondu 15 juil. 2022
Chère Dominique,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique et central.

Merci de souligner la qualité du petit déjeuner, le confort de votre chambre spacieuse ainsi que l'efficacité de notre équipe.

Votre remarque a été prise en compte dans un souci constant d'amélioration.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Filip Caluwaert, Responsable clients
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
114 €
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    103 €
  • Hotels.com
2.4 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
  • Hampton
  • Expedia.com
    104 €
  • Hotels.com
2.7 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Trip.com
    97 €
  • Expedia.com
    101 €
2.2 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    142 €
  • Expedia.com
    154 €
3.2 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
  • Hotels.com
  • Priceline
    104 €
  • Hilton
2.7 km de Mercure Antwerp City South
Restaurant
Service en chambre
Room adapted for special needs.
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    82 €
  • Expedia.com
    87 €
2.4 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    150 €
  • Priceline
    175 €
3.0 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    76 €
  • B&B Hotels
2.7 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior Hotel View
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    101 €
  • Radissonhotels.com
    103 €
2.9 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Piscine
Beer bar
  • Hotels.com
  • Lol.travel
    75 €
  • Expedia.com
    87 €
2.6 km de Mercure Antwerp City South
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (1 015)
Filtrer les avis
1 015 résultats
Note attribuée
264
423
229
60
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
264
423
229
60
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 015
Avis écrit le 12 juillet 2022

Hôtel un peu excentré mais très bien pour un week end.
Personnel d’accueil très pro, deux chambres réservées et nous avons bénéficié d’un surclassement en suite avec cuisine. Parfait rien a dire. Late check out, attention personnalisée, boissons offertes. Un vrai plaisir quand les avantages de statut All sont respectés.
Un grand bravo à cette équipe !

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci hamzarom26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City South, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2022

Cher Hamza,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe aient contribué à sa réussite.

Navrés que notre emplacement n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes.

Merci de souligner le confort apporté par les avantages de votre statut.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,

Filip Caluwaert, Responsable clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2022

Nous sommes venues deux jours dans ce Mercure avec ma maman. Le personnel s’est montré très agréable, disponible et serviable, l’hôtel était très propre et, malgré le fait qu’il est actuellement en travaux, nous n’avons nullement été dérangées par le bruit. De plus, le petit déjeuner est varié et le restaurant s’inscrit dans un cadre moderne et chaleureux. Seul petit bémol: la forme ou le contenu des oreillers qui a occasionné un petit mal de dos au réveil, mais c’est sûrement une question de sensibilité ;) pour le reste de la literie, rien à redire, tout était grand et confortable à souhait!

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Nelly8948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City South, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2022

Chère Nelly,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel ainsi que l'amabilité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.

Nous sommes navrés pour le désagrément évoqué.

N'hésitez pas solliciter notre réception sur place. Toujours attentive au confort de nos hôtes, l'équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

C'est également un plaisir de savoir que notre petit déjeuner de qualité a contribué à la réussite de votre séjour.

Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.

Bien cordialement,

Filip Caluwaert, Responsable clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2021

hôtel proche des transports en commun, hôtel propre, chambre spacieuse mais un peu âgée (il faudrait peut-être les rafraîchies), personnel aimable et gentil, bon petit déjeuner, hôtel calme, bon et agréable séjour.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci fassin1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 17 novembre 2021

Bonjour,

Merci pour votre gentil commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous,

Mohammed Ajroud,Assitant Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2021

Merci à l'équipe de nous avoir accueilli, très professionnel et très rapide pour résoudre les problèmes techniques et très bel établissement nous reviendrons avec grand plaisir pour un nouveau séjour chez vous !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci manonjeanson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Antwerp City South, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Merci pour votre gentil commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous,

Maurits van Zwol, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2021

Les chambres étaient correctes et propres.
Le buffet du petit déjeuner proposé jusque 10h30 était déjà vide à 10h00.
Le personnel en sous effectif ne savait pas assurer la mise en place des tables et le buffet.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FredOfMousty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 15 août 2021

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Antwerp City South.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Le petit déjeuner est en train d´améliration. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Filip Caluwaert, Hotel Manager Mercure Antwerp City South

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis