Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ylann S
Lille, France

Découverte d'Anvers

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 déc. 2019par mobile
Pour ce qui est de la ville d'Anvers, découverte en novembre 2019, nous avons été déçus, car la quasi totalité de la ville et de ses monuments était en travaux..
L'hôtel lui est bien situé, en plein centre, à 2 pas de la magnifique gare centrale. Nous avons été bien reçus, la chambre été propre et spacieuse mais un peu vieillotte, avec de la peinture et de la moquette plus vraiment au goût du jour.
Date du séjour : décembre 2019
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Chambre propre, spacieuse, ainsi que la salle de bain rénovée. Nous avons toute satisfaction pour notre nuit à Anvers pour un concert. L'hôtel est calme et bien situé au centre (proche de la gare, des tramways et des commodites)

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

L'hôtel ne paie pas de mine, les chambres sont basiques mais grandes et propres, et surtout il est très bien situé. On trouve des places de parking juste devant l'hôtel et dans les rues à côtés et sinon il y a un parking public souterrain payant juste à côté, ainsi que de petits restaurants.
Comme dit, le prix est plus qu'abordable, surtout je pense pour compenser la déco moyenne, et les couloirs viellots avec cette odeur caractéristique de renfermé qui n'est pas très engageante au premier abord.
Parfait pour un séjour d'affaires ou de courte durée sans se ruiner et profiter de la ville.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare et 2 minutes de la grande rue commerçante ! Les chambres ont une bonne literie et son assez grande par contre il y fait très froid car chauffage inexistant et certaines choses devrais être rafraîchie ... café, thé et eau offerte dans la chambre avec frigo ! Le personnel est très accueillant et sympathique

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé entre la gare centrale et le centre historique. Un accueil très professionnel et sympathique. Très belle chambre, spacieuse, idem pour la salle de bain. Très bien insonorisé. Superbe buffet de petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

L'hôtel situé à 10 min du centre, plutôt confortable mais vieux. Chambre viellote mais propre, calme, avec bonne literie et bons coussins. À 70€ la nuit vous pouvez rester 1 nuit. L'hôtel devrait être rénové entièrement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis