Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

La petite attention particulière réservée aux habitués du groupe Accor fait toujours plaisir.
Ceci dit, quand on arrive à 23h pour repartir à 7h, la chose la plus importante est de bien dormir.
Cela a bien été le cas

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher hôte,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé une nuit agréable parmi nous et apprécié nos petites attentions à l'égard de nos clients Accor.

Ce serait un plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 10 janvier 2019

J'avais mal noté cet hôtel il y a quelques années, notamment pour son service et une mauvaise gestion des groupes.

j'ai eu l'occasion d'y retourner plusieurs fois, et force est de reconnaître qu'ils tiennent compte des remarques des clients et qu'aujourd'hui le service est très bon

check-in et out rapide et aimable. le personnel fait l'effort de parler français - une exception à Anvers !

chambres confortables, mériteraient toutefois une rénovation, la déco commence à dater

petit déjeuner très complet, on aimerait un peu plus de spécialités belges (fromages d'abbaye, charcuterie...).

le restaurant propose quelques bons plats, le personnel est sympa. le service est parfois un peu lent, mais ce n'est pas gênant quand on est en vacances.

idem pour le bar avec un bon choix de bières.

l'hotel dispose d'un parking gratuit et assez grand très appréciable, d'autant qu'il est loin du centre et la voiture est obligatoire. attention, il se transforme en pataugeoire quand il pleut.

l'hôtel propose aussi une piscine

évitez les chambres en rdc et en début de couloir si vous voulez être au calme (bruits piscine et bar/terrasse) choisissez un étage en bout de couloir, ou côté parking

les membres club accor gold sont très bien accueillis

Astuce pour la chambre : étage, bout de couloir ou côté parking
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, Steven Hameeuw, Directeur général de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions du temps consacré à rédiger cet avis positif et encourageant sur notre hôtel Novotel Antwerpen.

C'est un réel plaisir de noter que vos impressions ont évolué sur la qualité de nos prestations et de nos installations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dynamisme, la cordialité et le professionnalisme de notre personnel. Merci également d'avoir mentionné le confort de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner, de la restauration et du bar, les facilités du parking et sa taille, et la piscine. Nous prenons bien note de toutes vos autres remarques qui assurément nous seront toujours utiles dans notre souci d'amélioration constante de nos prestations.

Nous serons ravis de vous recevoir encore une prochaine fois pour un séjour davantage positif. Recevez nos meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Avis écrit le 28 décembre 2018

Chambre vieillissante, moquette trouée et tachée. Meubles tachés qui faisaient sales. Sanitaires et salle de bain ok.Restauration : longue attente, pas de service client; le personnel préférait parler entre eux que s'occuper des clients. Très surprenant !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous avons bien noté vos remarques sur la décoration des chambres et sur certaines parties de la moquette et nous sommes désolés si cela vous a empêché de profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

Concernant la moquette, certaines taches, bien que nettoyées, laissent une décoloration sans pour autant que celle-ci soit sale. C'est un préjudice esthétique qui sera réglé lors du prochain changement de moquette.

Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements du service au restaurant qui, vous l'imaginez bien, sont loin des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire afin de vous donner entière satisfaction dans l'avenir. À ce propos, nous allons organisé une réunion avec l’équipe en salle afin de les sensibiliser au fait que l'on doit en priorité s'occuper de nos hôtes.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 novembre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Steven Hameeuw, Directeur général de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Super séjour au Novotel Anvers, chambre très propre avec une salle de bain récente. Les équipes sont très sympas et parlent le français ! Une carte de restaurant originale qui change du classique «  Novotel Café ». Bref allez y les yeux fermés pour une étape sympa dans la charmante ville d’Anvers (si vous avez un véhicule)

Date du séjour : octobre 2018
Hotel-cmanager, Steven Hameeuw, Directeur général de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher hôte,

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous nous réjouissons que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Novotel Antwerpen, situé à Anvers, se soit globalement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l’agrément de votre salle de bains, la qualité et l’originalité de notre offre de restauration ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.

Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos hôtes.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt. Bien cordialement,