Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dawid M

Petit virée en amoureux

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 févr. 2023par mobile
Situé près de la gare et du centre de la ville, est donc facile d'accès. Service et personnel très agréable, a l'écoute du client. Petit problème de chauffage dans une chambre du deuxième étage, mais il a été très vite réglé. Nous avons eu droit a une chambre plus haute gamme au septième étage avec une belle vue.
Date du séjour : février 2023
    134 €
  • ZenHotels.com
    115 €
Restaurant
Room adapted for special needs.
    78 €
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2022 par mobile

A FUIR ABSOLUMENT

Je ne m'attendais pas à faire du camping dans un hôtel soi-disant 4 étoiles.
A notre arrivée, le lit n'était pas fait. Nous avons dû attendre quasi une heure pour un lit à moitié réalisé (une housse de couette ayant été mise en guise de drap car non trouvé par l'employé !!!!!)
De plus, la chambre ne disposait que de deux serviettes alors que nous étions 3 adultes. Cela nous a obligé à aller en réclamer à la réception.

Aucun geste commercial pour ces désagréments ne nous a été proposé par un personnel extrêmement antipathique.

Vous l'aurez donc compris, passez votre chemin sur ce logement!!!

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Maya Adriaensens, General Manager de PREMIER SUITES Plus Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2022

Cher Laurence,
Quel dommage de lire cette critique et d'apprendre que votre séjour chez nous a été décevant. Lors de la réunion d'équipe, nous examinerons ce qui n'a pas fonctionné et nous discuterons de la manière d'éviter cela à l'avenir.
Team Premier Suites Plus Antwerp

Avis écrit le 6 juillet 2022

Acceuil tres horrible et froid le service laisse tomber ,faut vraiment fomer le peronnel detre un peu aimable avec les clients et apprendre a parler des langues ,service de nettoyage de chambre yen a pas bref pour le prix je vous deconseille cet hotel jespere quils verront mon message

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2021

Accueil très désagréable !
Ils font semblant de ne pas parler ni francais ni anglais
Bruyant , chambre sale, serviettes sales .
Dans la rue il y a eu des jeunes qui ont cassés des vitres de voitures dont la mienne

Date du séjour : décembre 2021
Hotel- cmanager, General Manager de PREMIER SUITES Plus Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Cher Benjamin,
Merci d'avoir consacré de votre temps.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons noté votre remarque concernant le personnel et remontons l'information aux responsables. Dans un tel cas, n'hésitez pas, lorsque vous êtes sur place, à vous en ouvrir à nous afin que nous puissions gérer immédiatement le problème.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Sincères salutations,

Myriam

Avis écrit le 25 mai 2021

J arrive dans cet hôtel après 2h de route je suis acceuillie par une hôtesse blasée des le départ
Qui ne parle pratiquement pas bien le français langue du pays je dis ça je dis rien
Il manquait ma carte d identité mais j étais totalement apte à présenter mon application it s me qui sert à ça
L hôtesse toujours pas des plus agréable me dit " ça se passe pas comme ça ici ce sera pas possible "
Je Lui dis pourquoi cette application est basée sur la carte d identité elle me dit qu elle la possède qu elle connaît le concept mais je me rends bien vite compte que non sinon elle saurait que toutes les infos numéro de registre national etc s y trouvent
La personne qui m accompagnait devait arriver pour minuit et demi donc attendre là s avererait être long .... je lui dis madame écoutez téléphonez a un manager qu on sache quoi
Je suis paniquée car je ne connais rien d anvers je suis installée avec mon petit bébé et pas d issue si eux ne veulent pas ... j appelle la personne qui m accompagne qui elle est bilingue et semble débloquée le problème
Je suis mise dans un coin pour faire charger mon téléphone notre échange commence à devenir houleux entre elle blasée et moi fatiguée

Je suis avec mon bébé de 5 mois qui hurle suite à notre long trajet je vais aux toilettes mais la toilette accessible aux handicapés ... pas de place ou table en extérieur pour changer mon fils je retourne vers l hôtesse toujours blasée qui me regarde et ne semble pas comprendre elle me dit comme vous êtes énervée c est normal qu il vous fasse pipi dessus
Pardon ???
Je Lui demande si elle peut m ouvrir la porte de cette toilette mais elle me répondra sur un ton sec " bon ça va j ai vos papiers c est chambre 211 " je lui dis que je n ai jamais connu pire accueil
Et que la pub sera faite si cela ne change pas ...

Je suis donc dans l ascenseur ou on ne m explique pas qu il faut scanner la carte qui sert de clee l horreur mon fils pleur à la mort et je fais 3 aller retours dans ce tout petit ascenseur entre le 0 et le 7eme étage de la réception
Heureusement je vois 2 jeunes qui comprennent ma détresse et m expliquent ouf je suis sauvée
Vite la chambre ! Joli décor propre mais c est tout pas de lit bébé comme demande sur le site TripAdvisor
Au niveau de la salle de bain problème avec la douche on aura quand même vite un technicien bien sympa au matin le seul sympa de toute cette équipe

La personne qui m accompagne rentre en effet à minuit 30 et présente ses papiers il discute en néerlandais à un monsieur qui lui dit qu en effet ça n aurait pas du se passer ainsi mais que la barrière de langue entre l employée et moi a été problématique

Au matin ce problème de douche réglé tant bien que mal par le gentil monsieur

14h je Reçois un message vocal de la manager myriam m invitant à me présenter pour parler du problème sur le message vocal une personne que je pense bien sympathique mais nul n en sera une fois de retour

Il est 16h moment de rentré la carte est verouillee !
En fait ils avaient déjà prévus de nous mettre dehors sans discuter
Mais on va pas le comprendre comme ça la personne qui m accompagne monte et le ton monte en Néerlandais ( langue que je ne comprends pas )
Je m.occupe de mon fils j appelle donc sur le téléphone de l hôtel pour savoir quoi on me dit oui vous devez partir vous êtes irrespectueuse puisque rien ne vous plaît ici
Je dis écoutez j ai été très mal reçue vous ne voulez pas essayer d être commerciales?
Je Lui fait signaler le problème de non nettoyage de la chambre elle me dit ici on nettoye 1x semaine c est noté sur booking.com vous n avez qu à lire les clauses... j ai relu rien trouver sur ce sujet...
Elle me dit que non que façon ici ou ailleurs l accueil serait le même me concernant que je n ai aucune tenue que je suis agressive
Elle me dit 10x arrêtez de toujours dire le même et que façon elle nous met à la porte que j ai qu à trouver ailleurs
.... je lui dis écoutez pour le peu de temps qu il nous reste je ne connais rien j ai un petit bout
Y a t il moyen de trouver terrain d entente
La personne se sent agressée me dit qu il est hors de question je lui dis que je suis indépendante et que si.une cliente n est pas contente j essaie au moins de repartir sur bon pied et de satisfaire elle me dit que non qu il en est pas question

17h quelqu un toc à la porte la police 😂 eux s attendent à voir des gens en crise d hystérie mais il n en est rien puisqu on ne comprend pas cette façon d agir même eux étaient scandalisés
Ils nous ont dit prenez tout votre temps pour chercher ailleurs et partir
La gérante est tellement hypocrite qu elle n à même pas osée nous remettre notre argent et qu elle a donner l enveloppe à la police qui se moquait totalement d eux

Le policier blond à même suggérer qu on leur vole leur cafetière et des affaires mais honnêtement on était dégoûtés de cette façon de faire on a tout ranger correctement
Eux même nous on dit que c était honteux et qu ils ne viendraient jamais

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2021

Jamais vu un hôtel aussi bruyant. C'est l enfer. Aucune isolation phonique. Ça gueule, ça claque les portes, c'est vraiment un bas de gamme. Les personnes à l accueil ne parlent que le flamand. La clim fait un bruit de casserole.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple