Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Henri G
Bruxelles, Belgique

bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 oct. 2022
Hotel ibis près du centre ville est quelques minutes a pied de la gare de train anvers central est à quelques minutes a pied aussi du métro pratique tres bon hôtel personnel gentil serviable est sympa est souriant est disponible chambre standard comme tout les ibis bonne literie confortable très bon petit déjeuner correct est hôtel propre chambre aussi
Date du séjour : octobre 2022
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Antwerpen Centrum, a répondu à cet avis
A répondu 2 nov. 2022
Cher Henri,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et l'amabilité de notre équipe.
Nous sommes ravis cependant que notre petit déjeuner riche et varié vous ait plu et que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour plus réussi.

Eva Scheerlinck, Directrice générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
319 €
    189 €
    162 €
0.5 km de Ibis Antwerpen Centrum
Restaurant
Room adapted for special needs.
    137 €
1 400 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 400
Avis écrit le 12 septembre 2022

hotel tres correct. Le parking couvert, en face est très pratique et peu cher. Accueil poli, bon petit déjeuner.
c est un Ibis, il y a rarement de mauvaise surprise. La qualité est suivie.
il semble me rappeler que le bar ferme relativement tot. Dommage

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Antwerpen Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que la qualité de notre petit-déjeuner, la propreté irréprochable des lieux ainsi que la grande disponibilité et amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plus agréable encore.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.

Votre retour est considéré avec beaucoup d'attention.

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 août 2022

Je recommande cet hôtel avec un très bon rapport qualité / prix et un bon niveau de service. Emplacement parfait pour visiter Anvers. Personnel gentil, efficace et professionnel. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Antwerpen Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Cher Hôte,

Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.

Nous sommes enchantés que notre hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre confortable, la sympathie de notre équipe ainsi que notre excellent rapport qualité-prix !

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 6 juillet 2022

Bien situé au centre d'Anvers. Bien tenu, personnel courtois et bon buffet de petit-déjeuner avec du choix.
Malheureusement des noctambules bruyants passent la soirée et une partie de la nuit sur la place du théâtre sur laquelle donne l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Antwerpen Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2022

Cher Vincent,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes désolés pour la gêne. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part afin de vous allouer une de nos chambres les plus tranquilles.

Nous espérons vous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 mai 2022

Situation idéale entre la gare et le centre ville.
Le samedi et le dimanche marché à la sortie de l'hôtel.
Les chambres pourraient être modernisées, salle de bain très petite, pb avec les portes des chambres qu'il faut claquer pour les fermer. Ca paraît négatif.... mais j'y ai passé quand même un séjour très agréable te j'y retournerai sans problème.
Petit déjeuner varié. Personnel agréable.
Une bonne adresse à partager.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Antwerpen Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre emplacement central dans Anvers, la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 4 mai 2022

J'ai séjourné dans cette hotel dans la nuit du 23 au 24/04/2022.
Nous sommes membre (gold) Accor donc nous avons l'habitude des hotel ibis. J'ai vu des ibis budget bien plus joli et propre que cet endroit.
J'ai payé 143 € un nuit alors que la chambre est minuscule (tout est vieillot) et surtout bruyant. J entend les gens dans la chambre à coté discuter, dans le couloir, et les portes claques pour les fermer. Heureusement la rue n'est pas trop passante là ou se situait ma chambre.
Cet hotel avait gonflé les prix car il y avait une course dans la ville je crois!!!!ça n 'est pas sérieux du tout.
Le personnel est sympathique. Mais ça ne compense pas du tout.
J'ai effectué un séjour professionnel en Belgique de 3 jours avec chaque soir et là j 'avoue que cet endroit a été une catastrophe.
Il n'est pas digne d'être un IBIS.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Antwerpen Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Chère Madame,

Merci de votre retour d'expérience.

Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'équipe de réception.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous partageons vos remarques avec les services concernés.
Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.